Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est pas une vie d'être interne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

    Izzie était donc interne au Melrose Hospital. Elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait malgrè que ca soit très fatiguant. Parfois elle restait audelà de 24heures dans cet établissement mais ca la dérangeait pas. C'était une travailleuse et aimait aider les autres que se soit les patients (bien entendu) mais aussi les autres internes avec qui elle s'entendait bien.
    Ca faisait déjà 5 heures qu'elle était à l'hopital. Elle avait déjà vu 6 patients sans aucune importance que des cas mineur: grippe, rhume,... Fatiguée de ne pas avoir de cas interressant, elle alla à la cafet' et prit des fruits et une bouteille d'eau en attendant qu'on la bippe. Elle s'installa sur une table près d'une baie vitrée. Elle lisait en même temps les notes qu'elle avait prises sur les opérations qu'elle avait pu regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Hana arriva sur un brancard, elle avait été renversée par une voiture en sortant du boulot. Cela faisait vingt minutes. Elle était dans le COMA. Un ambulancier lui faisat un massage cardiaque mais Hana ne se réveillait toujours pas. Ce qui n'érrangeait rien était le fait q'elle n'avait rien mangé de la journée car elle avait eu trop de travail. Un abulancier s'était chargée de prévenir les filles car il connaissait Hana. Par aileurs, il n'avait pas réussit à joindre Izzie avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

    [T'es dans le Coma et il te fait un massage cardiaque?? Suspect C'est pas logique !! Je cherche la petite bête je sais Very Happy ]

    Izzie sursauta quand elle entendit son bipper. Elle devait se rendre aux urgences. Elle ramassa ses affaires en vitesse puis descendit aux urgences. Quand elle y arriva, elle chercha le titulaire par lequel elle avait été bippé. Une fois qu'elle l'avait vu elle se dirigea vers lui.

    C'est quoi??

    Il lui répondit qu'il s'agissait d'une jeune femme d'une vingtaine d'année ayant été renversée par une voiture et qu'elle était dans le coma. Izzie enfila des gants puis s'approche du brancard. Là elle eut comme un chos en voyant que c'était Hana, une de ses amies les plus proches. Elle fut complétement déboussollée. Le titulaire lui demanda ce qu'elle avait et vu qu'elle lui a répondu que c'était une de ses amies, elle dût sortir car elle était trop proche du patient.
    Izzie sortit les larmes aux yeux. Comment ca s'était passé? Hana était une personne prudente. Elle s'assit dans le couloir en attendant des nouvelles données par une infirmière ou un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

( fallait que je fasse les lignes!lol!)

Hana était toujours dans le coma. Un médecin alla expliquer la situation à Izzie et lui demanda de venir les aider car ils n'y avait plus d'autres interne libre. Il lui demanda si elle se sentait prête car il ne voulait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

    [ D'ailleurs tu fais toujours pas 4 lignes Rolling Eyes Fais gaffe à tes fesses!!!! Twisted Evil ]

    Izzie ne savait pas quoi faire. Car si elle faisait une erreur c'était sur une de ses meilleures amies et elle se le pardonnerait jamais. Elle hésita longtemps enfin pas si longtemps ca car ca devait être 5 secondes mais ca avait l'air de paraitre 10 minutes pour Izzie.

    Vous êtez sûr qu'il n'y a personne d'autre?? Il faut absolument que vous trouviez quelqu'un!!

    Izzie commencait à devenir istérique et avait les larmes aux yeux. Elle se refusait d'entrer dans ce bloc pour se retrouver à côté d'Hana mourrante mais elle ne pouvait pas se résoudre à penser que personne faisiat son maximum pour la sauver.

    Vous devez absolument retourner là dedans!!!

    Izzie lui montra la salle où était son amie, toujours en larmes. Elle savait très bien qu'elle n'avait pasle droit de parler au titulaire comme ca. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait plus à dissimuler le bon du mal. Tout se chamboulait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

Julia était assit sur le canapé en train de regarder sa série préféré en attendant d'Hana arrive . Tout à coup quelqu'un telephone . Qui l'appellait a cette heure si et qui la déranger pendant sa série préféré . Elle se mit debout et elle décroche le téléphone . Elle entend une voix

Oui , bonjour , je peux parler a Julia James ?

Julia repond avec une voix méfiante

Oui c'est moi

La voix continue

Votre amie est a l'hopital , une certaine Hana

Julia s'étonnait et dit tout de suite

QUOI ???? J'arrive tout de suite

Elle raccrocha vite , prend son manteau , son sac a main et les clé . Ferme vite la porte à clé et part presque en courant . La voila dans l'hopital . Demande a la l'hotesse d'acceuil et elle lui dit d'attendre dans la salle d'attente , et ils lui dira si il n'y a du nouveau . Julia s'assoit sur une chaise et commence a serrer son sac inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

(dsl)

Hana avait des moments assez bizarre, mais ça arrivait quand on était dans le coma. En effet, par moment elle se réveillait, enfin, elle ouvrait grands les yeux d'un seul coup, regardait a droite et a gauche puis refermait ses yeux.

Le titulaire de Izzie la regarda.

Il me faut une réponse! Vous pouvez venir oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:30

    Il était hors de question pour Izzie d'aller dans cette salle. On lui avait toujours appris que quand c'était une personne avec laquelle on était proche, il n'y avait plus d'objectivité et les risques étaient plus élevés de faire une erreur. Heureusement un autre interne arriva. Il lui sauva la vie si on peut dire.

    Je suis désolée, c'est plus fort que moi.Je peux pas y aller

    Izzie adorait ce qu'elle faisait: la médecine mais peut-être qu'en faite elle était pas assez forte pour faire ce métier. Le titulaire et l'interne partirent sauvés Hana. Izzie quant à elle commencer à tourner en rond. Pusi on lui apprit qu'il y avait une de ses amies en salle d'attente. Elle s'y dirigea et vut Julia. Ca l'a soulagée de voir qu'elle était plus seule. Elle s'assit à côté d'elle sans un mot. Puis après avoir laisser au moins 5 minutes de silence.

    J'ai été incapable de l'aider... si elle s'en sort pas je m'en voudrais toute ma vie.

    Elle regarda Julia, quelques larmes coulaient sur son visage. Pusi ne sachant pas quoi faire elle alla aux nouvelles. Une infirmière lui annonca qui avaient dût l'opérer car un caillot de sang s'était formé tout près de son coeur à cause du choc avec le pare brise.
    Hana était donc encore au bloc pour encore une demie heure si tout se passait bien. Izzie retourna auprès de Julia.


    Ils ont du l'opérer.

    Elle ne dit pas un mot de plus. Elle ne savait pas quoi penser ou dire car elle savait que cette opération était risquée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

Deux heures après l'oprération, qui s'était bien passée, Hana sortit du Coma. Cependant elle était toujours inconsciente. Un médecin alla voir Julia et Izzie:

L'opération s'est bien déroulée. Elel vient de sortir du Coma mais elle est encore inconsciente. Vous pouvez allez la voir mais, restez calme. Essayer de lui parler, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13

Julia serre tojours son sac a main dans la salle d'attente au bord des larmes . Pourquoi Hana n'avait pas regarder plus attention la route ? . Quand elle voit Izzie arriver , elle voulait se lever pour aller dans ses bras , mais elle ne pouvait pas , elle était paralysé par la peur . Donc elle resta a sa place et laissa Izzie s'assoir a côte qu'elle . Elle reste muette . Pourquoi parler alors que Izzie la comprenait tres bien . Apres quelques minutes Izzie lui dit qu'elle était incapable de l'aider Elle la regarde et lui fait un faible sourire

Je comprends ..... Si j'étais a ta place je l'aurais pas pus l'aider .

Et Qaund Izzie ajoute qu'elle s'en voudra toute sa vie si elle s'en sort pas . Julia ne dit rien . Elle preferait même pas imaginer la vie sans Hana . Ca sera moins joyeux . Et quand Izzie va voir l'infirmiere . Elle avait un mauvais pressentiment . Quelques larmes tombent sur ses joues . Quand Izzie revient et lui dit qu'ils allaient l'operer . Elle se dit que c'était vraiment grave et elle lui prend la main . Apres deux heures , un medecin arrive et leur dit qu elles pouvaient aller la voir mais il falait rester calme . Julia se leve en serrant toujours la main d'Izzie . Elle se demande meme si elle lui faisait pas mal et elle regarde Izzie

Viens ....
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

    Izzie sentit un gros poids en moins dans son coeur quand le médecin lui dit que l'opération s'était bien passée malgrè qu'elle soit toujours dans le coma. Izzie se leva en même temps que Julia qui lui serrait toujours la main. Ca la dérangeait pas bien au contraire. Ca la rassurait au plus profond d'elle.
    Elles allèrent ensemble dans la chambre d'Hana. Tout était calme, silencieux. Hana était allongée sur son lit. Elle semblait entrain de rêver mais c'était pas vraiment le cas. Elle était branchée à des appareils qu'Izzie connaissait bien mais là tout lui semblait différent.
    Rien que l'idée que Hana se battait entre la vie et la mort était très douloureux pour elle. Le pire s'était ce sentiment d'impuissance devant elle. Elle aimerait la secouer, lui crier qu'elle n'a pas le droit de mourir et qu'elle doit se réveiller car beaucoup trop de personnes l'aimait et qu'ils ne se remettraient jamais de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:40

Hana ne s'était pas rendu compte de la présence des filles dans sa chambre. Cependant, elle entendit des bruits de pas qui lui semblaient lointains. Elle voyait une lumière blanche qui l'attirait mais, de l'autre coté, des bras se tendaient vers elle et elle reconnut les bras de ses amies. Elle essayait de les attrappé mais la lumière l'attirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

Julia regarde la salle attentivement . Julia ne savait pas qu'est ce que c'était comme machines qui était branchées a Hana . Elle n'osait rien demande a Izzie . C'était pas le moment . Et meme si elle lui demande elle savait qu'elle allait pas comprend . Elle était si bouleversée qu'elle était pas en état de réfflechir . La jeune blonde ne sentit pas ses jambes , meme si elle était assise depuis qu'elle était la . Julia s'assoit sur la chaise et prend la main d'Hana . Il ne fallait pas qu'elle meurt .Il fallait qu'elle survit . Aussinon , ça sera plus jamais pareille . Il y aura plus de soirée toutes les quatres , il y aura plus les plaisanteries qu'elles faisaient toutes ensembles . Et surtout elles seront plus toutes les quatres reunit . Si elle mourrait , Julia se sentirait seule dans l'appartement et ça va lui rappellait a Hana , donc elle devrait demenager si elle voulait pas etre déprimé toute sa vie . Julia chuchote a Hana

Réveille toi ... Ne nous laisse pas

Julia avait les larmes aux yeux , voir son amie allonger dans un lit d'hopital était déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

    Izzie se tenait debout auprès de Julia. Tout comme elle, elle regardait Hana et lui tenait la main. Les médecins s'étaient montrés très positifs sur son état de santé. Izzie s'était eclispée avec eux pour discuter et surtout s'excuser pour le fait qu'elle n'avait pas pu entrer au bloc et qu'elle avait eu une sorte de blocage.
    Elle retourna dans la chambre d'Hana peut-être vingt minutes ou même une demie heure plus tard. Elle regarda ses deux amies puis s'avanca vers Hana, toujours silencieuse.
    Elle savait que les personnes dans le coma entendaient tout ceux qu'on leur disait et que ca pouvait même les aider à se réveiller. Malgrè tout ca, Izzie se retrouvait muette, pourtant elle avait des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

Hana luttait toujours entre la lumière et les bras qui se tendaient vers elle. A un moment elle entendit Julia lui dire de se réveiller, mais, Hana n'arrivait pas à sortir de ce COMA. D'un seul coup, Hana ouvrit grand ses yeux et les referma quelques secondes plus tard. Elle était toujours dans le COMA et n'arrivait pas à en sortir. Elle voulait qu'on l'aide car la lumière blanche l'attirait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est pas une vie d'être interne... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une vie d'être interne...   C'est pas une vie d'être interne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une vie d'être interne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Melrose Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser