Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le soir [Izzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

Peter, qui n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de se retrouver avec trente douze pouvoir d'un seul coup a gérer, c'était dit que ce n'était peut être pas une très bonne idée d'y aller la journée, ayant entendu dire qu'il y avait toujours beaucoup trop de monde. Maintenant que le soleil se couchait, il était seul, totalement seul sur cette plage magnifique. Il s'allongea dans le sable, soupira, fatigué. C'était éprouvant en fin de compte, un pouvoir, et même pas gratifiant. Il commençait a s'endormir quand il entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:10

    Izzie aimait cette plage désertée par les touristes le soir. Il y avait une légère brise qui soufflait et qui effleurait son visage. Elle portait une robe légère couleur pastel qui lui arrivait aux dessus des genoux. Elle marchait ses chaussures en mains près de l'eau. Les vagues faisaient des allers-reviens sur ses pieds.
    Elle marchait déjà depuis 10 minutes et elle avait croisé personne jusqu'au moment où elle apercut au loin une silhouette allongée par-terre. Elle s'y approcha peu à peu puis elle se rendit compte qu'en marchant près de ce jeune homme, elle l'avait sans fait exprès réveillé. Elle le regarda et lui sourit comme pour se faire pardonner.


    Désolée, si je vous ai réveillé

    Izzie resta devant lui ne sachant pas quoi dire ou faire. Elle hésitait entre repartir sans rien attendre ou au contraire attendre qu'il lui réponde.Elle passa sa main dans ses longs cheveux chatains qui s'étaient emmélés avec la brise qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:42

    Peter ouvrit un oeil, puis un autre, pour deviner un charmant visage: celui d'Izzie. Il crut rêver, un instant, puis réalisa qu'elle lui avait parlé et se redressa, avant de se frotter les yeux dans lesquels il s'était pris du sable. Il alla répondre quand elle dit autre chose. 'Je ferai mieux de partir, mais...Je...J'attend peut être qu'il me réponde, non?' Peter fronça les sourcils. Elle parlait de lui a la troisième personne? Très très étrange. Il haussa les épaules avec un sourire malgré tout, secoua la tête.

    "Hé bien je ne vous retiendrai pas, si vous voulez partir, même si je serai ravi si vous restez aussi...Voila, comme ça j'ai répondu, vous pouvez partir..."

    Bien sur qu'il n'avait pas dit ça méchamment. IL trouvait ça quand même bizarre qu'elle lui ai dit ça, surtout que la façon dont elle l'avait dit était étrange, différente de sa première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

    Izzie passa de la gêne à l'étonnement. Elle était sûre qu'elle n'avait pas dit tout haut qu'elle voulait partir. Elle resta bouche bée. Elle commencait à se demander si elle n'avait pas parler tout haut. ...Mais non elle était sûre qu'elle n'avait pas dit ca tout haut.

    Excusez-moi mais comment vous savez ca??

    Izzie n'avait pas encore penser que ca pouvait être des pouvoirs. Mais pourquoi pas, elle aussi avait le pouvoir de télépathie mais elle savait le controler. C'est vrai qu' au début elle ne controlait absolument rien mais depuis elle savait le controler. Dès qu'elle le voulait elle lisait dans les pensées et pouvait aussi faire passer ses pensées à une autre personne, un peu comme le controler mais ca durait jamais bien longtemps.
    Izzie prit donc cette voie en se disant qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait des pouvoirs. La preuve en était ses amies.


    Je suis absolument sûre que je n'ai pas dit ca à voix haute.

    C'était peut-être franc et cash mais Izzie savait pas par où commencer. C'est vrai elle ne connaissait pas ce jeune homme et ca se trouve , savait même pas s'il avait un pouvoir paranormal. Elle voulait absolument pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:41

    Peter ouvrit de grands yeux a la réponse d'Izzie, puis il entendit 'il a des pouvoirs, alors....?' et là, il fut sur qu'elle n'avait pas prononcé ces mots. Puis il entendit 'téléphatie', et compris tout de suite. Elle était téléphate, il était en train d'absorber son pouvoir. Ok. Il eut un soupir gêné envers la jeune femme, se passa la main sur le visage, parce que ça lui faisait mal a la tête d'entendre ce qu'elle pensait.

    "Ok...Euh...Vous avez le pouvoir de lire dans les pensées des gens?"

    Il savait très bien que c'était risqué de demander ça comme ça, sans prévenir, surtout que si elle n'avait pas de pouvoirs...Mais il était pratiquement sur de ne pas se tromper, et c'est pourquoi il osait prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

    Izzie fut plus qu'étonnée par la question de Peter. Elle n'aurait jamais penser qu'il lui aurait demander si elle avait des pouvoirs. En tout cas Izzie n'aurait jamais eu l'audace de demander à une personne aussi franchement celà.
    Elle savait pas vraiment quoi lui répondre. car si il était comme elle, il n'y avait pas de soucis mais si au contraire il n'avait pas de pouvoirs, ca poserait un plus gros problème.


    Euh...Comment ca??

    Il fallait mieux de jouer la carte de la prudence. Elle tattait le terrain. Izzie pouvait pas avouer à n'importe qui qu'elle avait des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

    Peter fronça les sourcils, ne sachant que faire. Il avait l'impression d'avoir fait la bétise de dévoiler a quelqu'un sans pouvoir qu'il en avait lui-même, que ça existait. Du coup, elle devait le prendre pour un fou. La voix qu'il entendait lui disait juste qu'elle se méfiait. A qui se fier? Comme il la comprenait. Il sourit, puis baissa les yeux, attendant qu'elle lise ses pensées. Après tout, c'est vrai, il n'y avait pas de meilleur moyen. Si elle n'avait pas de pouvoirs, elle le prendrai pour un fou, mais qu'est-ce que ça pouvait faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:17

    Izzie intriguait par le comportement du jeune homme, lisa quelques unes de ses pensées mais elle n'aimait pas se procéder. Elle arriva à déterminer qu'il voulait qu'elle lise dans ses pensées. Etonnée par ce qu'elle venait de persevoir et fut encore plus étonnée par son silence de marbre. Très curieuse, elle ne put s'empecher de continuer à lire dans ses pensées, le comportement du jeune homme la poussait de toute facon à le faire.
    Elle put aussi lire qu'il parlait de pouvoir et que lui même en avait. Izzie ne savait pas comment réagir mais elle décida quand même de briser la glace du mieux qu'elle pouvait.


    Ca fait longtemps que vous avez des pouvoirs??

    Izzie savait qu'il comprendrait. Elle s'assit près de lui pour se retrouver à son niveau et pas se retrouver surpérieur comme lorsqu'elle était debout. Elle savait pas si il allait oser lui parler de ses pouvoirs car elle savait que c'était dur de confier ce lourd secret surtout à une personne qu'on connaissait ni d'Adam ni d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:24

    Le jeune homme faillit hésiter, puis il haussa les épaules intérieurement. A présent, c'était dit, c'était dit, il n'y avait pas d'autres issues, et puis il savait qu'il pouvait se confier a elle. Du moins, qu'elle aussi avait des pouvoirs. Il ne tirait pas sa capacité de lire dans les pensées d'un grain de sable, après tout. En fait, controlé, ce pouvoir devait être franchement cool. Mais controlé. Parce qu'entendre des pensées qu'on ne veut pas DU TOUT entendre, merci, mais...Il regarda Izzie dans les yeux. Elle était sincère. Il eut un petit sourire.

    "Deux, trois mois peut être. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

    Ca faisait bizarre à Izzie de parler à une personne qu'elle ne connaissait pas du tout de ses pouvoirs. Ca lui était jamais arrivé jusqu'à présent. Elle hésitait à lui dire vraiment tout car c'était pas dans son habitude de se dévoiler.

    Moi, maintenant ca fait un bon moment. J'ai commencé à les voir apparaitre vers mes 11 ans.

    Izzie se souvenait très bien de ce qu'elle avait ressenti à cette époque. Elle entendait plein de voix, des voix qu'elle ne pouvait pas controler. Elle pensait à cette époque que sa tête allait exploser, c'était très dur. Mais avec le temps elle avait su le controler pour son plus grand bonheur et avait pu enfin essayer de vivre une adolescence normale.

    Ca doit vous faire bizarre vu que ca fait peu de temps que vous les avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

    Peter haussa les sourcils. Ca, oui, ça faisait franchement bizarre. D'autant plus que ça tête commencait a sérieusement lui bruler, comme si quelqu'un enfonçait des piques dans chacune de ses tempes en même temps. Assez...Sympa, comme vous pouvez l'imaginer. Onze ans...Il imaginait le truc horrible que ça pouvait faire. Tout d'un coup, il était ravi d'avoir trouvé son pouvoir aussi tard. Plus jeune, il ne l'aurait pas supporté. Avec Angie, oui, peut être mais...Il savait a quel point c'était dur de l'avouer a quelqu'un. Parfois, il se sentait anormal.

    "Je l'avoue. J'ai surtout mis beaucoup de temps a le comprendre, je ne comprends pas comment a onze ans vous avez pu faire. Au fait, je m'appelle Peter, vu que maintenant on est plus a ça près..."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

    Izzie se demandait aussi comment elle avait pu vivre autant de temps avec ses pouvoirs. Mais maintenant ca lui paraissait futil. Elle vivait désormais avec ses pouvoirs et elle savait très bien que si un jour elle devait plus les avoir, elle se sentirait vide comme si une partie d'elle lui manquait.

    Moi c'est Izzie...Izzie Stevenson, Enchantée!

    Izzie lui sourit, si elle pouvait aider Peter à s'habituer à ses pouvoirs, ca lui fairait plaisir. Izzie était une personne très aimable et n'hésitait pas à aider les autres.

    Vous avez quoi comme pouvoirs?? Vous en avez plusieurs??

    Izzie était curieuse de savoir les pouvoirs qu'il avait. Elle ne savait pas du tout combien il pouvait en exister sur cette planete. Elle était de plus en plus émerveillée quand elle voyait tout les pouvoirs qui pouvaient exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:42

    Peter sourit en se rendant compte qu'elle n'avait probablement encore jamais vu quelqu'un d'autre posséder des pouvoirs, comme elle. Mais dans sa tête, il entendit les noms de Hana, de Julia. Attendez une seconde...Hana? Comme dans Hana Preston? Mais c'est fou, tout les gens ayant des pouvoirs se connaissaient, en fait. Et en fait, il était probablement l'imbécile qui arrivait au dernier moment. Wow, passez moi une carte, je suis perdu, je crois. Il choisi de répondre. Puis de poser sa question.

    "J'en ai qu'un, de pouvoir, et je crois que ça me suffit bien. Vous connaissez Hana? Hana Preston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

    Hana?! Bien sûr que oui, Izzie la connaissait bien c'était une de ses plus proches amies.

    Oui, je connais Hana. Vous aussi apparement!!

    Elle lui sourit. Izzie se rappellait qu'Hana lui avait parler d'un jeune homee qui venait à peine de découvrir ses pouvoirs et qui ne les controlait pas. Mais est ce que c'était lui? Là c'était moins sûr. Izzie ne savait pas quoi lui dire. Elle savait dans quel doute intérieur il devait être. Et comment on pouvait se sentir mal quand on venait de découvrir ses pouvoirs.

    Ca vous fait pas bizarre de rencontrer des gens comme vous? Avec des pouvoirs? Je dois avouer qu'au début, je croyais être seule sur Terre et pouvoir en parler à personne mais très rapidement je me suis rendue compte que c'était faux et qu'on était beaucoup plus qu'on ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le soir [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Izzie]   Le soir [Izzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir [Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember ? [pv: Izzie]
» Galerie d'Izzie
» Bosse le soir
» Demande de sujet avec Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser