Melrose City

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bosse le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mayer

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Bosse le soir   Ven 13 Juil - 13:39

John arriva vers 18 heure du soir à son café. Comme il avait donnait une soirée à Izzie, il était obliger devenir. Heuresement pour lui, il y avait peu de monde puisque c'était le soir.John regarda dans la caisse la monnaie qui restait car les gens peu habituer à venir ici payent avec des billets. Il lui restait un peu de monnaie.

Il y avait que deux personne qui étaient ensemble. Il alla les voir puis il leurs demanda ce qu'ils voulaient tout en souriant. Sourire fait souvent bonne impression. Ils lui demandèrent de les conseiller alors John le dit de prendre un bon café avec les petits gateaux qui restaient de ceux qu'il avait fait le matin. Il alla derrière le comptoir pour leur préparer celà.

Il arriva avec deux belles assiettes bien présentées comme il avait apprit à faire quand il était plus jeune.Ces personnes le payer avec de la monnaie.Ouf! quelle chance, des non-habituers qui payent avec la monnaie. Il alla mettre l'argent dans la caisse et donna quelques centimes car ils avaient donner un peu de trop.

Après avoir fait tout celà, John se mit à nettoyer le comptoir. Aujourd'hui malgrès sa fatiguante journée, il arriva à nettoyer son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bosse le soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: