Melrose City

...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée très chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mayer

MessageSujet: Journée très chaude   Ven 13 Juil - 20:41

Il vers 2 heure de l'après-midi, il faisait vers les 34 degrès. Une journée incroyablement chaud. Une journée parfaite pour venir faire du surf ou pour une baignade. L'eau était plutôt bonne.

John voulait pas travailler pendant une journée comme telle. Il arriva sur la plage en maillot pour pouvoir se baignier. Mais il y avait pas mal de monde alors il s'isola vers le bout de la plage peu peuplé. John s'assit sur le sable et regarda les gens se baignier. Il vit quelques personnes qu'il connaisait mais il n'alla pas les voir, pour ne pas les déranger.

Il resta planté tout seul et plia les genoux,croisa les bras et mit la tête dans ses bras. Il fit une chose qu'il ne fait habituellement: il se mit à chanter. Il a plutôt une belle voix mais il ne chante jamais devant les autres. Il regarda partout pour voir si quelqu'un ne l'écoutait mais il ne vit rien.Alolrs il continua à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Sam 14 Juil - 21:13

Izzie comptait profitait de sa journée de congé.Rien de mieux pour se reposer que de passer l'après midi à la plage. Izzie s'installa au fond de la plage loin des touristes et de l'effet de masse. Elle posa ses affaires et déplia sa serviette. Elle enleva ses vêtements pour se mettre en maillot de bain deux pièces. Elle se mit de la crème solaire .Puis s'allongea sur le dos, sur sa serviette. Elle enfila sa paire de lunettes et commenca à se relaxer.
    Après un quart d'heure d'un petit sommeil dérangé par de nombreux touristes qui parlaient et des jeux d'enfants, Izzie se leva et décida d'aller se baigner. L'eau semblait très bonne et chaude. Vu le nombre de personne qu'il y avait dedans, ca pouvait être que la seule raison. Elle laissa donc sa serviette et son sac sur la plage. Elle n'avait rien pris de précieux ce qui lui permettait d'avoir l'esprit tranquille.
    Izzie se baigna toujours avec ses lunettes de soleil sur le visage. La mer était vraiment surpeuplé c'était à peine si on pouvait faire deux pas à la suite. Ce qui énerva très rapidement Izzie qui décida de sortir de l'eau quelques minutes seuleemnt après son entrée dedans.Elle pensait qu'elle reviendrait plus tard dans la journée ou même le soir car à ces moments c'est sûr il y avait personne.
    Remontant vers sa serviette; Izzie reconnut John seul à sa droite entrain de chantonner. Ca la fit sourire. C'était la première fois qu'elle l'entendait chanter. Elle décida d'aller l'embêter un peu.

Un de tes nombreux talents, je suppose??

Izzie lui sourit. Elle s'était mise en face de lui, de ce fait elle lui cachait le soleil et lui faisait de l'ombre. Comme ca il pouvait la regarder sans être géner par les rayons solaires. Izzie savait pas trop si elle le dérangeait ou pas. Elle savait que si c'était le cas il lui dirait et elle n'aurait plus qu'à partir.

John Mayer

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Sam 14 Juil - 21:33

John continuait de chanter alors qu'il reconnaître Izzie dans la mer . Elle sorta vite fait de l'eau. Elle était comme lui , il n'alla pas dans l'eau car il y avait trop de monde . Quand il vit qu'Izzie venait vers lui, il ne lui preta plus attention et ne fit comme si il ne l'avait pas vu. Mais Izzie l'avait déjà remarquait, et il se fit tout petit . Quand Elle arriva devant lui en lui demanda si c'était un des ses nombreux talents, il fut géné . jamais il chantait devant les autres, de peur que l'on trouve qu'il chante mal. Izzie venait de l'entendre et John aimait pas trop ça. Il la regadra sans que les rayons de Soleil puisses le genait. John fit un tout petit sourire. Au moins, le point positif qu'elle soit là est qu'il se sentirait moins seul. Izzie était plutôt belle dans son petit maillot de bain deux pièces et avec ses lunettes de soleil toutes trempées.

"Je sais pas si c'est un Talent."

Lui dit-Il un peu gener. Il continua à la regarder.Euh.. enfaite elle le gener de l'avoir entendu mais le faite qu'elle soit là ne le gener pas

"Tu veux t'assoir?"
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Sam 14 Juil - 22:53

Izzie sourit à John. Elle voyait bien qu'il était géné. Elle pouvait le sentir dans son regard, sa gestuelle et même dans le ton de sa voix. C'est vrai qu'il pouvait se sentir géné, du fait qu'Izzie était une de ses employés. Et il avait peut-être pas l'habitude de chanter devant d'autres personnes. En tout cas Izzie ne l'avait chanter entendu chanter au café.

Tu chantes pas si mal que ca!!! Si tu le travailles, ca pourrait devenir un talent

C'est vrai fallait l'avouer, il chantait pas si mal. En tout cas Izzie chantait plus mal que ca, elle s'était une vraie casserole qui faisait fuir tout le monde. Izzie s'assit à côté de lui. Juste avant de le faire elle jeta un coup d'oeil à ses affaires au fond de la plage, histoire de voir si elles étaient toujours là.

Alors tu te sens pas trop abandonné, assis ici tout seul??

John Mayer

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Sam 14 Juil - 23:58

John avait était surprit par sa dernière phrase. C'était comme-ci Izzie avait lu dans ses pensées. Lui , qui pensé être le seul dans ce cas. A1lors est-il possible que d'autres personnes soient comme lui. Il faut pas ce monté celà à la tête avec ça pensa-t-il. Lui aussi était télépathe mais il en avait aussi un autre. Personne ne peut le percevoir à la vue et à la pensée.Celui qui lui avait gaché son adolescense. il ne voulait en parler à personne. Alors lui aussi décida de faire une tentative pour voir si elle était comme lui, doutés de quelque chose que peu de personnes ont. Juste avant qu'elle lui dit "pas trop abandonné". Il avait entendu pensé qu'elle chanter comme une casserole.

"Je pense que tu doit chanter plutôt bien toi, pas une casserole."

John regarda Izzie et souria. A son avis, celà lui avait trop monté à latête d'avoir trouvé quelqu'un comme lui. Il ne pensa plus que Izzie est un pouvoir comme lui et que c'était qu'une coasidance. Il soupira et contiua à la regarder puis il regarda le ciel bleu.

"As-tu toi aussi des talents?"
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Dim 15 Juil - 17:21

Izzie se demandait si il était pas capable de lire dans les pensées. C'est vrai pour l'histoire de chanter comme une casserole. C'était une de ses expressions après tout c'était peut-être simplement une coïncidence si il avait utilisé la même expression. Elle lui sourit et secoua la tête comme pour faire non.

On peut pas dire que je chante bien. L'expression de casserole me va comme un gant.

Si elle avait des talents?! C'était assez marrant. Est ce que avoir des pouvoirs surnaturels étaient un talent. Elle savait pas vraiment. Pour elle s'était un don mais pas forcément un talent. Elle rigola

Tu serais supris si tu savais tout ce que je sais faire!!

Izzie laissait planer un petit doute. On pouvait prendre sa facon de mille facon. Elle aimait bien être flou et rester secrète.

John Mayer

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Dim 15 Juil - 18:44

Tout à fait Izzie, elle avait raison. John lisait dans ses pensées mais si Izzie n'avait pas de pouvoirs, celà serait un grand problème pour lui si elle le découvrait malgrès lui. Sa dernière remarque avait fait comme un déclique pour lui mais celà n'était peut-être qu'une coïcidence. Si elle savait ce dont il était capable de faire, elle fuirait sans doute mais il avait quant même envie de la titiller, de rentrer dans son jeu.

"Tu n'imagines même pas ce dont moi je suis capable..."

John voulait semer un peu le doute chez elle. Si elle avait des pouvoirs tout comme lui, elle comprendrait, mais si elle n'a pas de pouvoirs, elle comprendrait autre chose. il la regarda en souriant. Il voulait rester un peu mystèrieux à son écard. C'était comme une petite devinnette.
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Dim 15 Juil - 20:21

Izzie sourit à John. Elle voyait bien qu'il commencait à jouer un jeu. Elle continua donc elle aussi. Si il disait dans le même sens qu'Izzie. C'est qu'il avait lui aussi des pouvoirs.

Dis donc t'es bien mystérieux!!!

Elle lui sourit. Si elle le voulait Izzie pouvait très bien lire dans ses pensées. Elle serait tout de suite si il avait des pouvoirs ou non. Mais comme elle arrivait à controler de pouvoirs, elle préférait pas le savoir. C'était plus marrant si elle avait la suprise un peu plus tard. Et si elle était vraiment curieuse, elle lirait dans ses pensées.

Aurais-tu quelques choses à ma cacher??

Izzie avait un sourire narquois et ses yeux brillés comme quand elle avait quelques choses derrière la tête. Elle pouvait rarement cacher ses émotions.

John Mayer

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Dim 15 Juil - 21:26

John souria. Il cache pleins de chose au'elle devait surment pas savoir mais si elle lisait dans ses pensées , elle le saurait bien vite. Il la regarda toujour en souriant. Leur petit jeu commençait à l'amuser. il remarqua que ses yeux briller et qu'elle avait un sourire narquoi.

"Je te cache pleins de choses que tu ne sais surment pas."

il continua à la regarder et se fut à son tour qu'il fit un sourire narquoi. Sera-t-elle passiante ou pas? Va-t-elle savoir si John a des pouvoirs ou pas? Celà resteencore un mytère.

"Dis-moi vu tes yeux, tu as quelque chose derrière ta tête...."
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Lun 16 Juil - 22:07

Elle lui sourit.

Si t'as pleins de choses à cacher, j'ai alors plein de choses à découvrir.

Elle continua à sourire et avait toujours ses yeux qui brillaient. Elle hésitait à vouloir lire dans ses pensées. Mais elle n'aimait pas utilisé ses pouvoirs surtout pas celui de lire dans les pensées car elle trouvait que c'était violer l'intimité des personnes concernées.

Moi?! Avoir quelques choses derrière la tête...Non!!!

Elle rigola, bien sûr que oui qu'elle avait quelques choses derrière la tête.

John Mayer

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Mar 17 Juil - 13:17

John rigola un peu à sa première remarque. Il passait un bon moment avec sa serveuse... il la regarda. Elle avait toujours ses yeux qui briller , ce qu'il lui fit sourire. Sur le coup, il savait qu'elle lui mentait mais bon tout le monde cache des trucs.

"Je vois que tu as quelque chose derrière la tête. Tu as les yeux qui brille et un sourire un peu sadique."

Il voulait qu'elle lui dise sur le coup.C'est pour ça qu'il ne lisa pas dans les pensées d'Izzie. Il la regarda d'un regard plutôt méchant mais ça marcha jamais, il ne sait pas le faire.... D'habitude, tout le monde riait quand il faisait celà.
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Mar 17 Juil - 22:32

Un sourire sadique?! Izzie pensait pas qu'elle faisait cette effet là. Elle ne pût s'empécher de rire. La situation devenait de plus en plus burlesque. Izzie décida de reprendre son sérieux.

Bon allez soyons un peu sérieux.

Par où allait elle commencer. C'était dur de commencer une conversation sur leur pouvoirs en commun surtout si ce n'était pas le cas.
    Izzie décida d'aller plonger dans les pensées deJohn, juste histoire d'être sûr qu'il avait des pouvoirs. Et oui , elle ne s'était pas trompée, il avait lui aussi bel et bien des pouvoirs.

Ca fait quoi de ne pas ressembler à un autre humain?? Avoir des capacités que tout être normal n'a pas??

Euh...là elle était un peu entrain de s'emmeler les pinceaux. Mais elle savait pas comment mettre le sujet sur le tapis. C'était pas commun comme discution et on pouvait pas en parler avec n'importe qui.

John Mayer

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Sam 21 Juil - 16:33

John se mit un peu à rire par les questions d'Izzie. Maintenant il était sûr qu'elle était comme lui. Ellle devait surment avoir le même pouvoir que lui: la télépathie. C'était pas une conversation qu'on avait comme ça avec n'importe qui. Le soleil commençait à taper sur ses yeux alors il mit ses lunnettes de soleil. Ca fait quoi de ne pas ressembler un autre humain? Avoir des capacités que d'autres n'ont pas? Il ne s'était jamais pauser des questions comme telles. C'était bizard de parler de ça avec Izzie.

"Tu veux parler des dons qu'on a... je sais pas trop. Je m'étais jamais pauser ces questions. Je me sents un peu normal. Mes dons ne sont pas trop voyant à première vus donc je les cache. Et toi, quel effet celà te fais?"
Izzie Stevenson
I Know You Love Me

Féminin

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:

MessageSujet: Re: Journée très chaude   Sam 28 Juil - 17:42

Ca lui faisait bizarre de penser que John avait lui aussi des pouvoirs. Comment avait-elle pas pu s'en rendre compte avant?? Izzie comprenait pas comment il avait réussi à les dissimuler aussi longtemps. Il faut dire que elle aussi les a dissimuler assez bien enfin c'est ce qu'elle croyait. John lui en avait jamais parlé avant aujourd'hui.

Je mi'y suis habituée. Maintenant ils font parti de ma vie courante et si je les avais plus je crois qu'ils me manqueraient.

Elle lui sourit

Mais si je les avais plus, je sentirais un soulagement aussi mais d'ici là, je le vis bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée très chaude   

Journée très chaude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1