Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rêveries devant Chanel...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Lawry

Angie Lawry


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 18ans et toutes mes dents!

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

Aaaah...qu'est-ce que ne donnerait pas Angie pour pouvoir, ne fut-ce qu'une minute, porter l'un de ces vêtements! Cette petite robe blanche, légère et fraâiche, aurait parfaitement correspondu à son teint, à ses petits yeux noisettes, à sa taille fine et.....moui...Angie s'imaginait déjà futur mannequin, défilant devant Mr Lagerfeld, et l'entendre dire qu'elle était tout simplement "magnifique dans cette robe qui lui va à merveille".

C'est beau, de rêver! Mais en attendant, la petite serveuse n'avait pas assez d'argent pour s'acheter une pair de Converse, alors pour Chanel, on repassera!

Perdue dans ses pensées, elle n'etendit pas, et surtout, ne vit pas, la personne qui lui arrivait droit dessus. Le choc allait être inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:15

    Oui mais non. Peter Lawry, grand habitué des maladresses familiales, esquiva d'un habile coup de patte un choc qui aurait pu leur couter a tout deux de nombreux bleus pas vraiment désirables. Il sourit en voyant sa petite soeur perdre l'équilibre avec un air idiot, et la rattrapa de justesse de son bras, l'attirant vers lui. Il lui frotta la tête, mettant un désordre formidable dans ses longs cheveux bruns.

    "Mademoiselle se rêve princesse de marques? Oh, darling, très chère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Angie Lawry

Angie Lawry


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 18ans et toutes mes dents!

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

waf! Angie ne comprit pas vraiment ce qui se passait, mais toujours est-il qu'elle se retrouva contre son frère, échevelée.
Elle fit une petite grimace en relevant son nez façon "ma sorcière bien-aimée", et se dégagea de Peter, tout en tentant de se recoiffer vainement; oui, elle adorait Peter, mais il y avait des jours où....grrr!!

Les mains dans ses cheveux bruns, elle envoya une nouvelle petite grimace à son frère;


- Au moins j'ai des rêves, moi, je ne suis pas penchée sur des gens malades toute la journée, entre pansements et opérations....beurk!

Avisant un petit noeud récalcitrant dans une mèche, elle tenta de le dénouer, mais ne perdit pas le fil de sa réponse.

-Mais j'imagine que pour ta petite soeur chérie, tu n'as aucune idée d'une façon quelconque de pouvoir un jour m'offrir une de ces robes....tu n'as toujours pas déniché 1000$ dans le ventre d'un vieux clochard?

Elle lui envoya un sourire ironique, ponctué de son regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

    Peter éclata de rire. Aaaahh, Angie. Ma toute belle. Ma petite soeur choue. Mon machin au caractère bien trempé. Il sourit, la prit sous son bras avec un sourire. Il l'aimait, ce bout de machin. Comme s'il n'avait pas de rêves. Il l'entraina loin de ces trucs qu'elle ne pourrait probablement jamais s'offrir, et continua a marcher avec elle, souriant, toujours. Alors, son rêve de fringues griffées vallait mieux que son rêve de grandeur et de sauver des vies? Ca dépend des valeurs, hé.

    "Moi je sauve des vies, petit machin. Et c'est un rêve. Je me bas pour ça. Non j'ai pas trouvé 1000€ sur un clodo, mais j'ai trouvé quelque chose de plus précieux pour toi, tant que je te trouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:30

    Peter éclata de rire. Aaaahh, Angie. Ma toute belle. Ma petite soeur choue. Mon machin au caractère bien trempé. Il sourit, la prit sous son bras avec un sourire. Il l'aimait, ce bout de machin. Comme s'il n'avait pas de rêves. Il l'entraina loin de ces trucs qu'elle ne pourrait probablement jamais s'offrir, et continua a marcher avec elle, souriant, toujours. Alors, son rêve de fringues griffées vallait mieux que son rêve de grandeur et de sauver des vies? Ca dépend des valeurs, hé.

    "Moi je sauve des vies, petit machin. Et c'est un rêve. Je me bas pour ça. Non j'ai pas trouvé 1000€ sur un clodo, mais j'ai trouvé quelque chose de plus précieux pour toi, tant que je te trouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Angie Lawry

Angie Lawry


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 18ans et toutes mes dents!

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

Comment ne pas résister à tant de tendresse fraternelle? Angela se laissa entraîner, loin de sa boutique de rêve, tout en maugréant, mais au fond, elle était ravie de le retrouver, et de l'avoir près d'elle. Non pas qu'elle ne supportait pas d'être séparée de Peter, mais elle adorait être avec lui, comme pour montrer à tout le monde: "regardez, c'est mon frère!!"

-Un rêve, de sauver des vies? Ca veut dire que tu n'en n'a toujours pas sauver? Arf...mon grand machin, je croyais que tu étais un super-héros de l'hôpital...zut!

Elle se mit à réfléchir deux minutes;

-Ca veut dire quoi..."tant que je te trouve"? tu deviens trop compliqué pour moi...tu sais, je ne suis qu'une jeune lycéenne écervelée!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:21

    Peter soupira de la bétise de sa soeur (sympathiquement, bien sur) tout en la trimballant a son bras. Son énergie était parfois très très fatigante. Il faisait avec. Patient gentil garçon. Formidable. Tu deviendras grand. Il eut un petit rire parce qu'il savait que sa petite soeur, dans deux secondes, allait avoir une explosion d'énergie vive et incontrolable. Il se demanda d'ailleurs s'il avait l'inconscience de dire ce qu'il allait dire. Bon, bref, vu le nombre de fois qu'il avait risqué sa vie...Etouffé dans les bras des proches de patients qui avaient survécu...

    "Tant que je t'ai sous la main. J'ai reçu un coup de fil pour toi, a l'appart."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Angie Lawry

Angie Lawry


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 18ans et toutes mes dents!

Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

Angie eu soudainement l'air éveiller: un chien de chasse devant le gros gibier. Bon elle se méfiait, après tout ça restait Peter, et connaissant excellement bien son grand frérot, elle se doutait qu'il pouvait bien y avoir baleine sous gravillon (anguille sous roche Wink ).

Son regard émerveillé se mua en un oeil méfiant, et malgré son bras coincé sous celui de son frère, elle stoppa net sa marche, et se planta devant lui, le regard suspicieux.


-Un coup de fil? Un truc précieux pour moi?Mouais....je me méfie, je te connais Pete. Sous tes petits airs de grand frère adorable et doucereux, tu cache un affreux monstre!

Elle sourit néanmoins, et son regard se radoucit.

-Bon. C'était quoi, ce coup de fil? J'espère au moins que c'était important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveries devant Chanel...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries devant Chanel...[libre]   Rêveries devant Chanel...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries devant Chanel...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense (libre)
» C'est l'paradis! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Candy Street :: Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser