|
|
| Auteur | Message |
|---|
Izzie Stevenson

Nombre de messages: 261 Age: 21 [..Métier..]: Serveuse au café pour payer ses études [..Humeur..]: De bonne humeur [..Adresse..]: 136 Prescott Street, appartement 217 Date d'inscription: 20/01/2007
Identité [..Amis/ Ennemis..]: [..Message Perso..]: [..Age..]: 20 ans
 | Sujet: Demande de Job Dim 1 Juil - 15:20 | |
| Pour ceux qui désirent ou qui ont besoin de travailler, voici une liste des jobs libres dans la ville Serveur/euse au Starbucks Coffee, au Stars Infirmier/ère à l'hôpital Vendeur/euse au centre commercial [donnez nous dans quel magasin vous voulez être, on les créera] ou dans ceux de Chanel,... Serveur/euse dans un des restaurants
2 Ouvreur/euse au cinéma--> reste 2 place 3 Tuteurs (trices) --> reste 3 place 1 infirmiere (dans le lycée) --> reste 1 place 3 serveurs au Starbucks Coffee --> reste 1 places 1 coiffeur --> reste 1 place 4 serveurs au Stars --> reste 3 places 2 vendeurs au McDo --> reste 2 places 4 danseurs (ses) au The Queen--> reste 4 places 1 Dj dans la boite de nuit --> reste 1 place 1 libraire --> reste 1 place 1 disquaire--> reste 0place 2 medecins a l'hopital --> reste 2 places 2 policier(ciere) --> reste 2 places 2 serveurs (ses) au bar --> reste 0 place [2 places prises par Rachel et Brooke] 2 serveurs au Fast Food --> reste 2 places 2 Agent du FBI --> Reste 2 place 4 mannequins à l'agence de Mode --> reste 3 places [Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le dire] Rose Johnson :: Serveuse au Stars Izzie Stevenson :: Serveuse au Starbucks Coffee Sophia Stone :: Gérante du Cat's eyes Chris Cooper :: Vendeur au Music O'D Pete Steevens :: Chanteur et Musicien au Stars Ivy Turner :: Mannequin Peter Lawry:: Interne au Melrose Hospital Angie Lawry:: Serveuse au Starbucks Coffee Maria Berry :: Photographe et journaliste dans "The Melrose People"
_________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive" 
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:03, édité 5 fois |
|
 | |
Rose Johnson ___So perfect Me___

Identité [..Amis/ Ennemis..]: [..Message Perso..]: [..Age..]:
 | Sujet: Re: Demande de Job Lun 2 Juil - 12:27 | |
| J'pourrais être serveuse au Stars ?  |
|
 | |
Izzie Stevenson

Nombre de messages: 261 Age: 21 [..Métier..]: Serveuse au café pour payer ses études [..Humeur..]: De bonne humeur [..Adresse..]: 136 Prescott Street, appartement 217 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Demande de Job Lun 2 Juil - 14:10 | |
| Ca marche, il y a pas de soucis _________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive"  |
|
 | |
Sophia Stone

| Sujet: Re: Demande de Job Mar 3 Juil - 12:45 | |
| J'aimerais être grérante de ma boutqie d'arts puisque je suis peintre et dessinatrice de Bd stp |
|
 | |
Izzie Stevenson

| Sujet: Re: Demande de Job Mar 3 Juil - 13:44 | |
| Ok Dis moi où tu veux que je te la crée et quel est le nom de ta boutique. _________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive"  |
|
 | |
Sophia Stone

| Sujet: Re: Demande de Job Mar 3 Juil - 14:14 | |
| Vraiment merci lors le titre c'est Cat's Eyes et je la veus à Candy Street voilà  |
|
 | |
Izzie Stevenson

| Sujet: Re: Demande de Job Mar 3 Juil - 14:15 | |
| D'accord, je te fais ca tout de suite _________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive"  |
|
 | |
Chris Cooper

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 7:39 | |
| J'aimerais être vendeur dans un magasin de musique du centre commercial ... Par contre j'ai pas de nom qui me viens en tête la maintenant tout d'suite , en même temps il est que 8h37 , je suis pas encore en mesure de réfléchir correctement ! ^^ |
|
 | |
Izzie Stevenson

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 11:41 | |
| Bah tu me diras quand tu auras une idée. Je cherche aussi de mon côté. _________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive"  |
|
 | |
Chris Cooper

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 16:06 | |
| J'avais peut être pensé à Music O'D ?! Pour Music OverDose ... Mouaih pas fameux comme idée mais là j'ai pas mieux ! ^^ |
|
 | |
Izzie Stevenson

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 16:09 | |
| Franchement moi j'ai pas d'idée donc on va garder la tienne. Toujours pas d'avatar??? _________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive"  |
|
 | |
Chris Cooper

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 16:10 | |
| Si je viens de trouver à l'instant ! =) |
|
 | |
Izzie Stevenson

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 16:12 | |
| J'ai vu!! Dis le si t'en a besoin d'autre. Je peux t'en faire. _________________ "Je tenais à dire que j'avais toujours raison quoiqu'il arrive"  |
|
 | |
Chris Cooper

| Sujet: Re: Demande de Job Sam 7 Juil - 16:16 | |
| Bah si un de ces quatres tu as du temps à perdre , j'accepte volontier ta proposition ! |
|
 | |
Pete Steevens [ • Rock Addict • ]

Nombre de messages: 68 Age: 19 [..Métier..]: Rockeur ? Chanteur ? [..Humeur..]: Shooté ... Date d'inscription: 09/07/2007
Identité [..Amis/ Ennemis..]: [..Message Perso..]: [..Age..]: 22 bougies
 | Sujet: Re: Demande de Job Lun 9 Juil - 15:10 | |
| J'aimerais bien travailler au Stars en tant que chanteur/musicien ... Pour mettre de l'ambiance pendant les soirées ... Merci d'avance ^^ |
|
 | |
|