Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est l'paradis! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:43

Peter, en jean foncé et chemise blanche, errait dans les rues a la recherche de quelque chose a faire. Vu qu'il ne connaissait pas encore cet endroit, il trouvait que visiter tout seul et faire des rencontres éventuellement lui semblait plus interessant qu'autre chose. Il se posait un bon nombre de questions, très embêté. Est-ce que d'autres avaient des pouvoirs? Est-ce que d'autres avaient les mêmes pouvoirs que lui, est-ce qu'il les trouveraient ici? Il en était là de ses pensées, quand il leva les yeux et vit l'enseigne du magasin de disque. Tout de suite, instentanément, il oublia ses pensées fourmillantes, et un sourire s'afficha sur son visage d'ange. Il courut presque jusqu'a la porte. Quand il entra la petite cloche fit un 'ting', et il se dirigea vers les cds a prix bas. Il fit passer du pouce toutes les pochettes, qui allaient du plus ridicule (Lorie, comment diable avait-elle passé l'Océan, mystère) à d'autres trucs. Il ne trouvait rien de spécialement entrainant, mais peut importe, le jeune homme qui avait élevé dans la musique pouvait passer ses journées parmis les disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:20

Hana cherchait des cd car elle en avait marre de ceux qu'elle avait. Elle vit l'album d'une jeune chanteuse française: Rose. Elle écouta des morceaux de chansons avec le casque mis à disposition puis décida de le prendre. Elle alla vers les autres cd et vit celui d'avril lavigne. Elle aimait beaucoup cette chanteuse et prit également le cd quand elel entendit le bruit signalant k'arrivée d'un nouveau client. Elle tourna la tête pour voir qui c'était. Elle ne el connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:37

Peter se saisit d'un cd d'Emilie Simon, et un autre de Dionysos, parce qu'il était dans sa période chanson française. Puis il regarda vers Hana et remarqua que la jeune femme venait de poser un cd de Rose, dont il avait beaucoup entendu parler, et se dirigea donc dans sa direction. Il attendit qu'elle eut fini de le regarder, et pendant ce temps, la fixa. Cette fille avait quelque chose de spécial, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Elle sentit que quelqu'un la fixait et n'aimait pas vraiment ca. Elle prit ses cd et regarda la personne qui la fixait. Elle remarqua que c'était le gars qu'elle avait vu entrer. Il la regardait d'un air bizarre.

Qu'est ce qu'il y a?


Elle n'avait pas dit ça méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:53

Peter était reparti sur ses cds, toujours a fond dans le truc, quand la jeune femme lui parla. Il crut qu'il l'avait dérangée, et c'était loin de ce qu'il avait envie de faire, toujours adorable dans le style. Un mec, a côté, fit tomber une pochette qui se cassa. Peter le regarda l'air expaspéré. Et oui, c'était le genre de mec qui n'aime pas beaucoup qu'on ne prenne pas soin des affaires des autres. Puis il reporta son attention sur la jeune femme. Il fit un petit sourire, neutre.

"Oh..Euh...Rien du tout. Pardon, je...Je me suis laissé distraire. Désolé si je vous ai gênée, hein..."

Bredouilla-t-il, du coup lui même assez gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

Elle sourit voyant qu'il avait l'air gêné.

C'est pas grave! J'ai cru que j'avais quelque chose de bizarre! Désolée si vous avez eu l'impression de m'énerver!

Elle regarda le gars qui avait à présent ramasser sa pochette et qui venait d'en faire tomber trois autres. Elle rit un peu intérieurement.

*yen a vraiment qui sont pas doués!*
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Peter soupira en levant les yeux au ciel quand il vit l'homme faire tomber encore trois cd. Il trouvait ça dramatique, par moments, les maladroits, même si lui-même en était un. Il sourit a la jeune femme, plus assuré. C'est vrai que c'était un peu de sa faute, comme un con il l'avait regardée comme une alien. Il posa doucement les cd qu'il avait dans les mains, histoire de les avoir libres (les mains, pas les cds).

"Ah non pas du tout...Bon c'est vrai que...Je suis navré. Peter Lawry. L'imbécile maladroit des premières rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

Elle rit un peu

Enchantée, Hana Preston! Coté maladroit; je crois qu'il y a pire!

Le gars aux cd se mit à rougir ce qui fit rire Hana d'autant pluspuis elle reposa son regard sur Peter.

Vous etes nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Peter eut cette fois un petit rire par rapport a l'homme aux disques cassés. Puis il eut un petit hochement de tête quand a l'affirmation d'Hana. Heureusement, qu'il y avait pire, sinon c'était pas très très valorisant. Bref. Quand elle lui posa sa question, le jeune homme sourit. Waouw, mais tout le monde était au courant de tout ici, tout le monde se connaissait! Ou alors la jeune femme qu'il avait en face de lui était omniprésente.

"Ett bien...Je ne sais pas si vous êtes devin, ou quoi, mais en effet je suis arrivé hier soir. Hana."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:07

Euh, non, je ne suis pas devine, c'est juste que je ne vous ai jamais vu ici!

Elle le regarda

Et vous venez d'où?

Elle pensa à ce que lui avait dit Julia a propos du vide et elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:11

Peter eut un sourire agréable, puis haussa les sourcils a sa question. Oula...D'où venait-il....? Un peu compliqué. Enfin, rien q'un tout petit peu. C'était marrant, que chaque tête inconnue soit tout de suite remarquée. Il trifouilla sa fermeture éclair pour occuper ses mains et répondit.

"Alors, là je viens de faire deux ans au mexique, avant j'étais a Cuba, mais je suis de New York! Compliqué, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Elle eut un léger sourire quand elle le vit jouer avec sa fermeture éclair. Puis, elle lui répondit

Je trouve pas ça forcément compliqué, je trouve ça cool de pouvoir voyager comme ça!

Le gars maladroit sortit du magasin.

Il est assez bizarre lui, a chaque fois que je le vois, il fait tomber quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

Peter sourit, se souvenant de toutes les conneries qu'il avait pu faire en voyage, et les départs improvisés et donc précipités, mais tous ces paysages en fin de compte magnifique, où tu te dis que tu n'avait pas a regretter tout ce chemin et toutes ces galères...Quand la jeune femme parla, il regarda vers l'homme aux disques cassés qui sortait en essayant de ne pas se prendre la porte dans la figure, et eut un petit rire.

"C'est comme ça...C'est là que je me dis que finalement, je suis pas le pire. C'est rassurant!"


Dit-il avec un petit rire. Puis tout d'un coup sa main se mit a le bruler. Il jeta un coup d'oeil et ouvrit de grands yeux: au creux de sa paume était nichée une espèce de balle de feu. Il ne sut pas quoi faire, et cacha sa main derrière son dos en dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:06

Hana savait reconnaitre les gens qui possèdaient des pouvoirs. Par conséquent, quand elle vit le regard de peter se poser sur sa main elle jeta un coup d'oeil et apercut une flamme.

Tu veux qu'on aille se promener?

Elle voyait bien qu'il était male à l'aise et le comprenait puisqu'elle était pareille quand ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

Peter commençait a être vraiment embêté par cette espèce de boule de feu qui commençait a lui cramer les doigts alors qu'il essayait juste de l'éteindre en refermant sa main quand la jeune femme lui proposa d'aller se promener. Il resta les mains dans le dos histoire qu'elle ne voit pas ce qui se passait, se disant que bon, si ils sortaient de ce magasin, il ne serai plus en présence de la personne a ce pouvoir étrange et la boule disparaitrait. Non, non, non. Elle restait là. Il se contenta de sourire a Hana, l'air de rien.

"Ecoute...Avec...Euh...Plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

Elle alla donc vers la caisse et paya. Elle sortit de la boutique attendant que Peter. Elle se demandait si Peter avait toujours la boule de feu dans sa main et si c'était elle qui l'avait provoquée car, pour qu'une boule de feu apparaisse, il fallait que la personne soit énervée ou gênée alors il y avait forcément une cause à tout cela et elle espérait que ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:10

Peter attendit que Hana ai payé et tout ça, puis, croisant les bras derrière son dos et sourit a la jeune femme, attendant qu'elle marche pour lui emboiter le pas. Il était assez gêné de cette histoire, et commençait a se demander si, par hasard, ce pouvoir étrange de boules de feu, ce n'était pas justement cette nouvelle amie qui l'avait. Etrange, étrange. A développer. En attendant, il ne fallait pas prendre le risque de lui laisser voir sa main. Non mais quel pouvoir pourri il avait, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20

Elle marcha à ses côtés jusqu'a une rue où personne ne venait jamais. Elle l'entraina dans cette rue et lui parla assez bas.

J'ai vu ta main tout à l'heure!

Elle tendit sa main, paume vers le haut, se concentra et créa une boule feu dans sa main. Elle se mit pour que personne ne puisse la voir.

Tu vois, tu n'es pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

    Peter fit une mimique étonnée quand elle l'entraina brusquement dans la ruelle, et regarda la main de la jeune fille où se formait une boule de feu avec horreur. Alors, oui, c'était elle qui lui passait se pouvoir? Il sorti sa main de derrière son dos, et la secoua encore une fois, vainement, dans l'espoir que ce truc s'éteigne.

    "Ah, c'est vous...Et euh...Vous savez comment s'éteint ce machin?"

    Même s'il avait dit ça sur un ton indifférent, il était ravi de trouver quelqu'un plus ou moins semblable a lui, par rapport aux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:56

Elle lança la boule de feu contre un mur et regarda Peter.

Voilà comment on l'éteint, il faut la lancer contre quelque chose. Dépeche toi avant que quelqu'un ne nous remarque!

Elle regarda autour d'eux et attendit que Peter lance sa boule de feu. Elle n'avait encore jamais rencontré une personne ayant le même pouvoir qu'elle et apparemment lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

    Peter regarda Hana faire avec attention, et regarda sa main d'un air suspect, parce que bon, lancer des boules de feu contre des murs, il le faisait rarement malgré les apparences. Il leva doucement le bras, regarda le mur très concentré et laissa son bras se détendre d'un seul coup. La boule de feu alla tranquillement s'exploser sur le marbre. Enfin, le jeune homme sourit.

    "Merci beaucoup. J'aurai eu l'air malin avec ce truc dans la main. Alors, vous aussi vous avez des pouvoirs...? C'est génial..."


    Dit-il, cette fois détendu, et a fond dedans. Rappelez vous que ce garçon va a fond dans ses idées et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:02

Elle le regarda faire, il se débrouillait bien pour une première fois. Elle sourit quand il lui dit que c'téait génial.

Je ne sais pas si c'est génial mais, oui, j'ai des pouvoirs moi aussi!

Elle regarda autour d'eux, personne ne les avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

    Peter fit jouer ses doigts, ravi d'être débarassé de la boule de feu qui commençait a lui cramer un peu tout ça, et se demanda si la jeune femme pouvait faire d'autre trucs que de se faire cramer les doigts tout d'un coup en plein milieu d'un magasin. S'il y avait d'autre truc et qu'il les absorbait tout d'un coup, il préférai être d'abord prévenu de ce qui l'attendait, quoi. Il se demanda comment formuler ça.

    "Euh...Vous savez faire d'autres...Euh...Trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:08

Elle le regarda, il avait l'air intrigué et elle se rendit compte qu'elle avait bien vu quand il lui posa la question. Elle sourit à sa formulation et se demanda s'il était de lui dire. Elle hésita un moment puis lui répondit:

Euh oui, je peux voler et déplacer des objets par l'esprit aussi!

Elle le regarda*

Vous avez peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:08

    Peter hocha la tête. Woa. Fou, quand même. Lui, il absorbait juste les pouvoirs. Sans les autres, il ne servait a rien. Quand elle lui demanda de quoi il avait peur, il sourit. Lui, peur? Non. Juste de l'appréhension. Après tout, découvrir du jour au lendemain qu'on a des pouvoirs et qu'on peut s'en servir tranquillement, et qu'en plus il existe d'autres personnes possédant des pouvoirs, ça fait franchement très très bizarre. Mais bon, ça passerai. Enfin, il imaginait.

    "Moi? Je n'ai pas peur. Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un comme moi. Vous en connaissez d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Contenu sponsorisé





C'est l'paradis! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'paradis! [Libre]   C'est l'paradis! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'paradis! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pense (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Centre commercial :: The Music O'D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser