Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 veint voir les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

veint voir les filles Empty
MessageSujet: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:59

Hana ne savait pas quoi faire et décida d'aller voir les filles. Elle frappa deux coups comme d'habitude et entra.

C'est moi! Hana!

Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle avança vers les chambres et entendit le bruit de la douche. Elle s'asseya sur le canapé et attendit que celle qui était sous sa douche en ressorte. Elle prit un magazine qui étaiot sur la table et le feuilleta en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:52

    Izzie était sous sa douche depuis bien 15 minutes. Elle pouvait rester plus d'une heure sous la douche. Elle aimait beaucoup en prendre. Elle n'aimait pas se sentir sale. Et comme elle revenait de sa salle de sport et elle était en sueur (un petit peu Wink ) Arrivée chez elle elle se dirigea directement dans sa douche.
    Quand elle entendit la porte de son appartement claqué, elle se dit que ca devait être surment une de ses amies ou tout simplement Kate qui rendrait de sa séance shopping. Elles étaient pas très prudente c'est vrai de laisser la porte la plus part du temps ouverte, bien qu'elles la fermaient quand elles partaient. Le reste du temps elles étaient ouvertes. Toutes les personnes qui le savaient ,ne se génaient pas pour entrer dans l'appart', ce qui dérangeait ni Izzie ni Kate.
    Son intuition fut confirmer en entendant la voix d'Hana et confirma elle même sa présence. Elle se pressa donc à finir de se laver sans se presser tout de même. 10 minutes plus tard, Izzie sortait de sa douche chantonnant. Elle s'enroula dans une serviette et releva ses cheveux en les attachant avec une pince noire.
    Izzie sortit de la salle de bain et vut Hana assise sur le canapé entrain de feuilleter un magazine. Elle entra dans sa chambre. Pour aller dans sa chambre elle dut traverser le salon. Elle le traversa rapiement sur la pointe des pieds car ca l'amusait beaucoup de marcher ainsi. De sa chambre elle parla à Hana. Vu que sa chambre était juste à coté elle entendait très bien.


    Alors quoi de neuf??

    Izzie enfila ses sous vétements. Puis retourna dans le salon toujours entourée par sa serviette rose pale. Elle retourna dans la salle de bain pour aller chercher une crème qui hydrate. L'ayant trouvé, elle retourna au salon et s'assit près d'Hana sur le canapé. Elle mit ses pieds sur la table basse et commenca à mettre sur ses jambes de la crème. Une fois fini, elle appuya son dos sur le canapé puis regarda Hana.

    T'étais pas censée travailler?!

    Izzie voyait rarement ses amies car toutes avaient beaucoup de travail,... Izzie était peut-être celle qui était la moins présente . C'était pour ca qu'elle ne connaissait pas bien l'emploi du temps de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:00

Hana feuilletait toujours le magazine qu'elle avait dans les mains, quand dix minutes plus tard elle vit Izzie traverser le salon. Elle sut donc que c'était elle qui prenait sa douche. Elle répondit à Izzie assez fort pour qu'elle l'entende de sa chambre:

Rien de neuf à pars que j'ai rencontré un mec assez sympas au magasin de disque!

Izzie retraversa le salon pour aller à la salle de bain et s'installa sur le canapé. Hana posa le magazine et la regarda. La question d'Izzie la fit sourire. Hana avait une semaine de vacances, qui, d'ailleurs, était bien méritée.

Izzie, je suis en vacances depuis samedi pour une semaine! T'arriveras donc jamais à te souvenir quand on travaille et quand on ne travaille pas!

Elle rit un peu

Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:00

    Izzie sourit à Hana. Elle avait rencontrer un garcon...ca s'était interressant. Elle la regarda très interressée. Elle attendait des détails de sa part mais ils semblaient pas venir.

    Alors...j'attends les détails!!! Dis moi!!

    Elle rigola. Elle se rappellait absolument pas qu'Hana avait une semaine de vacances. Elle savait même si elle avait été mise au courant.Enfin bref...tant pis

    C'est pas de ma faute, si je me souviens pas de vos emplois du temps. Je me rappelle déjà du mien, c'est pas mal non??

    Elle sourit

    Quoi de neuf??? Bah pour moi pas grand chose. La routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:03

Elle rit un peu quand Izzie lui demanda des détails.

Bah, il lance des boules de feu comme mùoi, il s'appelle Peter, c'est tout ce que je sais sur lui pour l'instant.

Elle sourit à la remarque d'Izzie qui suivit a propos des emplois du temps.

Ouais, c'est pas mal!

Elle la regarda

La routine? Oh c'est triste! Moi, c'est jamais la routine!
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

    Izzie l'écouta parler. Elle ne donnait pas beaucoup de détails. Izzie aimait bien tout savoir et être au courant de tout mais apparement Hana voulait pas lui en dire beaucoup plus.
    Il lancait des boules de feu?! Ca étonnait et réjouissait Izzie. Ca la rassurait de savoir qu'elle n'était pas seule à avoir des pouvoirs. Depuis qu'elle savait qu'il y avait d'autres personnes comme elle, elle se sentait beaucoup mieux et plus libérée.


    Alors il a lui aussi des pouvoirs?! C'est génial!! C'est rassurant de savoir qu'on est pas seule.

    Izzie lui sourit. Bizarrement toutes les personnes avec des pouvoirs se sentaient liées entre elles. Comme si elles devaient s'aider mutuellement à utiliser les pouvoirs et à les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Hana Preston
J'ai toujours raison, mais, je n'ai jamais tort
Hana Preston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
[..Métier..] : première assistante à chanel
[..Humeur..] : moitié malade et fatiguée
[..Adresse..] : 136 Prescott Street
Date d'inscription : 29/06/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:10

Pourquoi tout le monde trouve ça génial d'avoir des pouvoirs? Moi ca me fait moitié peur, parce que, si on a des pouvoirs, c'est pour se protéger de quelque chose et donc voilà!

Elle la regarda; elle ne parlait pas souvent de ses pouvoirs parce qu'elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





veint voir les filles Empty
MessageSujet: Re: veint voir les filles   veint voir les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veint voir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose Place :: 136 Prescott Street :: Les appartements :: Appartement 217-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser