Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faut juste ne pas tomber ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:07

Pete était dehors depuis déjà quelques heures. Le vent soufflait un peu, mais ça donnait une atmosphère agréable à vivre. Il portait un jean avec une ceinture noire, un tee-shirt avec des inscriptions en noir, et des converses de couleur blanche avec des lacets blancs au pied gauche, mais noir au pied droit ...
Il arriva vers les falaises et il eu une soudaine envie de se mettre en danger. Il avança tout prêt de la falaise, afin que ses pieds soient juste au bord du vide. Il regardait droit devant lui en respirant profondemment.

Il décida de s'assoir au rebord de la falaise avec les jambes qui pendaient dans le vide. Le précipice était bien haut, mais quand on a besoin d'adrénaline, de se sentir en danger on est capable du pire ...
Il refléchissait un peu à tout lorsqu'il entendit des pas venir vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Ivy voulait s'aérer l'esprit. Les journée étaient longues et elle n'avait pas grand choses à faire, ici les castings de mannequinat ne courraient pas les rues. Elle se promener sans idée particulière où aller quand elle arriva sur la falaise. Elle essayer de ne plus pencer à Peter et Milo.
La terre était plutôt molle alors elle retira ses talons et continua à marcher pieds nus dans l'herbe, chose qu'elle faisait souvent avant.
Elle était arrivé sur le coin le plus haut lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Un homme, ou plutôt un jeune homme était assis les pieds dans le vide. En le voyant ainsi elle eut un petit sourire et dit:

"Vous n'allez pas sotter au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:30

Assis sur son rebord de falaise, Pete s'était mis à fredonner une chanson de sa compostion dont le titre était quelque peu long ... " This ain't a scene i'ts an arms race ". Et encore, il y en avait de bien plus long, mais il n'allair pas s'étendre sur ce sujet ...

♪ I am an arms dealer
Fitting you with weapons in the form of words
And don't really care, which side wins
As long as the room keeps singing
That's just the business I'm in ♪


Lorsqu'il entendit des pas derrière lui, et que la personne à qui appartenait ces pas lui demanda s'il comptait sauter, se retourna avec un sourire accroché à ses lèvres

Non ce n'était pas dans mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

A sa réponse, Ivy eut un sourire.
"Il vaut mieux, sinon je plainds celui qui devrat ramasser les morceaux."
Elle s'approcha du jeune homme et s'assit juste à coter en lui souriant. Elle plia sa jupe et la coinça entre ses genoux de manière à ce qu'elle ne se soulève pas.
"Mon nom est Ivy. Vous chantez plutôt bien, vous êtes chanteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Pete sourit à la première remarque de la jeune femme. La pauvre personne qui devrait ramasser des petits bouts de Pete éparpillés sur le sol ... Hmm appêtissant non ? Quoi qu'un peu gore n'est-ce pas ?

Lorsqu'elle se présenta à lui et qu'elle le complimenta sur sa voix puis qu'elle lui posa cette question, Pete la regarda avec un sourire charmeur


Enchanté, moi c'est Pete
Merci ... Euh oui chanteur, en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Son sourire la fit un peu rire. Elle balançait ses jambes dans le vide.
"Chanteur en quelque sorte? Dis m'en plus?"
Elle lui fit son petit regard mystérieux histoire de rentrer dans son jeu.
"Serais-tu dans un groupe? Peut-être que tu es une super stars et que comme je ne sort jamais de chez moi ça explique que je te connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Pete la regarda et à sa remarque il haussa les épaules

Je suis en quelque sorte un auteur compositeur interprète ... J'écris mes compos, je les joue et je les chante ...

Il sourit au petit air mystérieux que dégageait la jeune fmeme. A sa seconde remarque, Pete ne put s'empêcher de rire. Ouais il était une superstar mondialement connu, adeptes des strass et des paillettes, des hordes de fans qui le suivent partout ... Cool Redescend sur terre cher ami ...

Non pas du tout, je fais ça pour mon plaisir personnel et je joue au Stars quelques fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Ivy arqua un sourcil lorsqu'il répondit la première fois..
"Rien que ça."
Elle rit à sa deuxième réponse.
"Tu dois avoir une horde de fan! Je t'imagine bien poursuivit par des groupies hystériques. Tu serais obliger de te payer des gardes du corps."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57

Le jeune homme eu un petit rire à la seconde remarque de la jeune femme

Oh non loin de là ! Les soirs où je joue la salle n'est pas très pleine et pour l'instant je n'ai pas pleins de nanas derière moi qui hurle mon prénom ...

Il secoua la tête. Han, il aimerait bien quand même ... Etre connu et reconnu dans le métier. Une superstar sur une grande scène de spectacle devant des milliers de personnes qui reprennent ses chansons à tue-tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

"Eh bien si tout ce que je viens dire se réalise un jour tu te souviendras de moi. La nana de la falaise qui se moquait gentillement de toi avec les pieds dans le vide."

Elle eut un petit rire.

"Sincèrement, qu'est-ce que tu feras quand tu seras célébre?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

Pete se mit à balancer doucement ses pieds dans le vide. Vu que ses converses étaient très, très mal attachées, sa chaussure gauche faillit tomber mais il ratrappa le coup de justesse. Vous l'imaginez avec une seule chaussure ? Oui, oui l'autre est tombée de la falaise -_-"

Je m'en souviendrais, ne t'en fais pas ...

Ce qu'il ferait quand il sera célèbre ? Waaa la question à pas poser Cool

Je passerais mes journées à chanter et à jouer avec ma guitare, à draguer les jolies filles, ce qui ne changera pas de maintenant ... Et claquer beaucoup d'argent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

Ivy vit la chaussure tombé. Elle ne put s'empecher d'éclater de rire.
"Quelque chose me dit que tu vas commencer par te rachetais une paire de godasse. Ca me rapelle une amie qui était rentré pieds nus d'une séance de dédicasse qui avait fini en émeute. Que de souvenir."
Elle se pencha un peu pour voir en bas.
"On fait quoi? Tu rentre avec une seule chaussure?"
Elle regarda à coter d'elle et vit les siennes de chaussures.
"Si tu veux j'te prette mes talons aiguilles."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

Il regarda sa chaussure ... Ah bah non il la voyait plus ... Il grimaça puis il sourit à la remarque d'Ivy

Tu sais des paires de converses j'en ai plein le placard ...

Et de toutes les couleurs en plus ... Donc c'est pas une chaussure en moins qui allait le tuer ... Si ?

Tant que j'y suis, je préfère rentrer pieds nus plutôt qu'avec une seule chaussure ...

Il jeta un regard aux chaussures d'Ivy puis il secoua la tête comme pour dire non

Euh ... non merci, sans façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

Elle haussa les épaules et continua à le taquiner.

"Tu n'aimes pas les petits talons ou tu sais pas marcher avec? Peut-être les deux?T'inquiette j'le dirais pas."

Elle reposa ses chaussures et lui donna une petite tape sur l'épaule.

"T'as tant de paires de godaces que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Steevens
[ • Rock Addict • ]
Pete Steevens


Nombre de messages : 68
Age : 31
[..Métier..] : Rockeur ? Chanteur ?
[..Humeur..] : Shooté ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 bougies

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:14

Bah figure toi que j'ai jamais essayé d'en porter, et ça ne me tente pas vraiment ...

Dit-il tout en secouant la tête. Non il ne porterait pas des chaussures à talons, non, non, et non !

Pete jeta un bref regard en bas du précipice. Toujours aucune trace de sa chaussure Ouiin
Puis lorsqu'elle fit cette remarque au sujet de ses chaussures, Pete hocha la tête


Des converses ? J'en ai beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

"A ce point!"
Elle eut un petit rire.
"Mais c'est pas donné en plus.
Elle lui souri. Ivy se leva et s'étira, se qui fit craquer ses bras. Elle fit quelques pas, histoire de se dégourdir les jambes, et revint prèt de Pete
"Tu fais quelque chose de spéciale? C'est pas que tu m'embête, au contraire je te trouve très simpatique, mais j'ai un petit monstre à récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut juste ne pas tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste ne pas tomber ...   Il faut juste ne pas tomber ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut juste ne pas tomber ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien gagner sa vie ... [ PV une fiille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser