Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A 8h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

Izzie rentra dans l'appartement de ses amies. Comme d'habitude la porte était ouverte, c'était plus simple pour se voir. Elles avaient mis un système en place, leur porte était toujours ouverte quand elles étaient dans leur appartement. Izzie ferma la porte derrière et regarda dans l'appartement, il était vide. Elle se disait que les filles devaient soit être entrain de dormir soit entrain de se laver. De toute facon elle allait pas tarder à pointer le bout de leur nez vu que Hana travaillait.

Il y a quelqu'un ici??

Izzie se serva à boire et prit un truc à manger puis s'installa sur la table de la cuisine. Elle commenca à manger en attendant ses amies. Elles voulaient les voir avant de partir à l'hôpital où elle fesait des études de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

Julia était en train de prendre une douche . Quand elle entend la porte se refermer . Elle sourit , ça devait etre Kate ou Izzie . C'était le systéme qu'elles avaient mis en place . La jeune fille finit sa douche , s'habille , avec un jean et un t-shrit blanc. ,comme d'habitude .Julia , se brosse , et met des boucle d oreille , enfin bref elle se prépare . Julia quand a elle, ne travailait pas , mais elle chercher . Elle va dans la cuisine , et voit Izzie , elle lui sourit .
Salut ..... Bien dormie ?
Dit-elle en ouvrant le frigo , sort la bouteille de jus d'orange , et un yahourt . Julia ne peut pas manger le matin , ça la degouter plus d'autre chose . Elle va cherche un verre et une cuilliere , et verse du jus d orange. Ouvre son yahourt et commence a manger. Elle remarque que Kate n'était pas la et elle regarde Izzie
Kate dort encore ?
Julia avait le chic pour repondre a une question en posant une question , C était bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Izzie sourit à Julia en la voyant arriver. Elle rigole.

Je me disais bien que vous vous étiez pas envoler!!!

Elle avait déjà fini de manger. Le matin elle était très rapide, elle perdait pas de temps à manger. Elle se leva et alla vers l'évier pour laver son verre, puis elle se retourna vers Julia.

J'ai bien dormi et toi??

Ayant terminée de laver son verre elle s'installa en face de Julia. Puis elle rigola quand elle demanda où était Kate. Kate était pas du genre à se lever-tôt surtout pas quand elle devait aller travailler. Izzie avait bien tentée de la réveiller mais en vain.

Tu la connais, elle n'a pas voulu se lever. Elle changera jamais tu sais. En plus hier elle est rentrée tard alors forcément ca aide pas pour se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Julia lui sourit . S'envoler ??? Elle aimerais bien , mais elles allaient pas s'envolaient sans Izzie , elles ne pourraient pas
Hana peut toujours s envoler , mais moi je reste sur terre
Dit-elle ,car Hana avait le pouvoir de voler . Et des fois , Julia l'envié . Elle avait toujours revé de voler toute seule ....Quand Izzie lui demande si elle a dormi, elle lui dit
Parfaitement
Que toute facon Julia dort ou elle veut , quand elle veut . Elle adorait dormit , mais elle était pas comme Kate . Elle se leve aussi quand elle veut c est bien ça qui differencie Julia a Kate.Et quand Izzie lui dit qu elle n a pas voulu se lever et qu elle ne changera jamais elle sourit
Oh oui , je la connais meme trop bien . Et si elle changeait, elle ne sera plus notre Kate
Et quand Izzie lui dit d hier elle est rentrée tard , elle leve un sourcils ,c est vrai que Kate n etait pas avec eux hier soir alors elle dit
C'est sure que ça aide pas . Mais tu sais ou elle etait hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

[ Est ce que tu pourrais mettre tes paroles en gras ou du autre manière pour les différencier car on a du mal à le faire. merci]

Izzie s'était pas demander où Kate avait passer la soirée d'hier. C'était pas son genre de sortir sans prévenir personne.

Non je sais pas du tout où elle était hier. Je sais juste qu'elle est rentrée vers minuit et elle faisait la tête. Après elle s'est couchée beaucoup plus tard je sais pas exactement mais je sais que c'était après 1heure du matin.

Izzie regarda sa montre, elle devait être partie dans une demie heure. Ca va il lui restait assez de temps pour parler.

Hana dort elle aussi??

C'était bizarre qu'elle soit pas là. Des qu'elle était pas là il y avait un calme étrange qui planait ^^.

Alors tu fais quoi aujourd'hui??

Desfois Izzie enviait Julia de ne pas travailler. Elle aimerait avoir rien qu'une journée de repos car entre ses études et son travail de serveuse, elle avait peu de temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:39

Julia l'écoute attentivement , la chose est sure est que cette soirée , Kate aura le croit a avoir des question . Julia ne va pas la laissait partir avant de savoir . Deja car elle est nature curieuse et car ,elle s inquiete pour elle , c'est quand meme pas son genre que s"en aller sans les prévenir au moins une de ses amies .
Une chose est sure c'est que ce soir , on aura du chocolats , car j'espere qu'elle va nous raconter ce qu'il c'est passé .
Julia a dit qu il y aura du chocolat car Julia pense que la meilleure chose pour arreter d'etre deprimé est de manger du chocolat . Et si Izzie a dit que Kate est arrivé en faisant la tete . Elle est forcement triste . Et quand Izzie lui demande si Hana dort , elle dit
Oui elle dort encore , mais son reveil ne va pas garder a sonné
Julia savait ça car le reveil de Hana sonne toujours a la meme heure . Et quand Izzie lui demande ce qu'elle va faire aujourd hui , elle dit
Je vais faire les courses , d'ailleur , je vais rajouter le chocolat
Va prendre la liste, et ecrit "le chocolat"
Apres , sois je me reposerais , ou sois je chercherais un travail dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Tu crois que le chocolat va lui faire tout avouer???Je suis sûre qu'elle va encore nous faire le coup de la mystérieuse.

Izzie regarda Julia et lui sourit. Elle trouvait la réfléxion de Julia très marrante malgrè tout.Le chocolat faisait souvent effet de consolateur pour ces 4 copines. C'était un de leur signe distinctif.

Tu ferais mieux de trouver un travail! Ca te servirait mieux que dormir.

Izzie n'aimait pas la situation de chomeuse de Julia. Car elle savait très bien qu'elle avait besoin d'argent et qu'elle préférait avoir un travail.

Si tu veux je pourrai demander au café où je travaille. Il y a peut-être une place de serveuse libre.

Izzie passa sa main dans ses cheveux comme pour faire l'effet d'un peigne puis se fit une queue haute avec un noeud fin noir qu'elle avait autour du poignet. Elle se leva ensuite pour aller se regarder dans la classe et en voyant qu'elle était bien peignée, elle retourna vers Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

Julia sourit , c est vrai qu il y avait un coup ou Kate ne voulait rien dire .Julia avait faillait s'arracher les cheveux pour savoir ce que Kate avait . La , Julia va avoir une autre actuce , et elle dit
Non Izzie , le chocolat va pas tout la faire avouer mais , si on l en mange devant elle et qu on ferme la porte d entrée en clé , elle va nous avouer .
Ca c'etait de la torture de Julia tout craché .Mais le pire , c est que ça marche. En tout cas , Julia detestait quand Kate joue la mysterieuse et qu'elle leurs cache quelque chose et quand Izzie lui dit qu il fallait mieux chercher du travaille au lieu de travailler . Et Julia fait le moue , peut etre que c est Julia la plus enfantin des 4 . Et elle dit
Mais j aime bien ma vie comme elle est .
Et quand Izzie lui dit qu elle pouvait demander au café si il y a avait encore une place , elle hausse les epaules , c ets vrai qu elle avait besoin d argent . Et qu elle s ennuiait un peu toute seule a la maison , mais elle soer jamais demander aux filles et elle dit
Bon .... d'accord , je veux bien .....Mais c ets pour te faire plaisir
Reprend qu elle , elle detestait avoir tord
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

Izzie éclata de rire quand Julia lui dit qu'il fallait fermer la porte derrière Kate pour qu'elle avoue. C'était plutot de la torture qu'autre chose.

Tu vas la faire mourir à la torturer!!!

Elle disait ca bien sûre ironiquement car elle le pensait pas. Kate avouerait surment son secret si on la poussait à lui dire.

Je demanderai à mon patron alors, mais je te promets rien. Essaye quand meme de faire des recherches de job dans les petites annonces, ca pourra toujours te servir.

Izzie donnait souvent des ordres ou plutot des conseils, elle avait le role de grande soeur qu'elle prenait très au sérieux. Elle était très protectrice avec ses amies ce qui les énervaient assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

Julia hausse les epaules . C'est pas la premiere fois qu elle la torturer comme ça , et elle sourit en voyant Izzie éclater de rire et elle lui dit
Ne t'inquiete pas , elle commence a avoir l'habitude . Et elle est forte , elle va survivre ....
Et quand Izzie lui dit qu elle demanderais a son patron mais qu elle promais rien et qu il fallait quand meme qu elle chercher des petites annonces , elle avait l impression d entendre sa mere donc elle lui dit tout simplement
Oui Maman , je chercherais dans le journal quand meme , et pendant que je fais les courses , je regarderais les annonces . Satifaite ?
Demande-t-elle apres .Izzie prenait souvent le role de grande soeur , et Julia prenait souvent le role de la plus petite qui a besoin que ses soeurs pour vivre . Dailleur Julia etait bien contente d avoir trouvé 3 soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45

Izzie savait très bien que ca énervait beaucoup de gens d'être protectrice et très directive mais c'était son caractère et elle pouvait rien faire contre ca. Comme on dit: chasser le naturel et il revient au galop!! Izzie entra dans le jeu de Julia.

C'est bien ma fille, je suis fière de toi!!!

Elle rigola puis regarda une fois de plus se montre. Ca serait dommage qu'elle arrive en retard à ses cours surtout qu'elle n'avait jamais été en retard. Encore une fois il lui restait du temps avant de s'en allait.

Ce soir on se fait une soirée dvd???

Izzie réfléchit quelques secondes puis elle se rappella qu'elle pouvait pas ce soir car elle travaillait au café.

Enfaite non, c'est pas possible. Je travaille au café ce soir encore une fois.

Izzie aimerait bien avoir une soirée tranquille où elle pourrait se relaxer. A la place elle passait ses soirées à travailler au café et à revoir ses cours
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:43

Julia éclate de rire quand Izzie rendre dans le jeu . Elles faisaient souvent cette echange . Izzie lui rappelle son frère possesif et protecteur . Pauvre Julia , elle qui croyait qu'elle allait enfin etre libre a ses gestes , elle avait vite abandonner d'etre aussi libre qu'elle croyait .....avec Izzie comme soeur que coeur ...... Et qaund Izzie lui dit qu'elles aller faire une soirée DVD , elle sourit . Ces soirée la Julia les adore , et elle dit
Super !!!! Je rajoute des chips alors .....
Et a peine , elle prend le stylo "que Izzie dit "Anon , je peux pas , je travaille " . Julia soupire, pose son stylo loudement sur la table et la regarde en mettant sa main sur sa taille
C'est pas la premiere fois que tu nous fait ça Izzie . Moi je travaille pas assez et toi tu travailles trop . Tu as plus de temps pour toi . On te voit de moins en moins
Bien que Julia passe des fois lui rentre visite au café . Souvent Izzie était occuper a servir . Une fois elle se rapeller que Kate , Hana et Julia a passé toute une soirée au café avec qu elle pour pas qu elle soit trop seule et elle lui dit
Aujourd hui , j essayerais que venir te voir au café apres les courses .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:22

Izzie rigola. C'est vrai qu'elle travaillait beaucoup mais elle aimait ca.

Eh oui!! Que veux tu je suis une bourreau de travail!!! C'est bien ce qui nous distingue. Toi tu préféres dormi et moi je préfére travailler

Elle lui sourit

Tu sais si tu as autre chose à faire tu n'es pas obligé de venir me voir au café. Je trouve toujours de quoi m'occuper comme parler avec les clients,avec les autres serveurs,...

Izzie était d'une nature très conviviale et n'avait aucun mal à se faire des amis. D'ailleurs elle avait toujours un truc à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

Julia lève les yeux au ciel . Mais meme si Izzie aimait le travail , fallait pas exagerer .Les filles la voyaient de moins en moins , c est plutot triste et elle lui dit
Mais meme , on te voit de moins en moins . Et les soirées DVD sont de plus en plus rare , et ça me manque de plus en plus .
Julia sourit quand Izzie lui dit que si elle voulait , elle atait pas obliger de venir la voir . Julia refflechit , elle avait l'habitude de faire ça . Pourquoi changer les bonnes habitudes donc elle lui dit
J'ai toujours faits ça , je commence a avoir l habitude . Pourquoi changer les bonnes habitudes ? En plus je me suis lever tot , cest pour faire tout a la meme journée . Donc apres les courses , je viendrais te voir
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

    Izzie se rendait aussi compte qu'elle voyait de moins en moins ses amies mais ce n'est pas de sa faute si elle avait absolument besoin de travailler pour pouvoir payer ses études.

    Je sais, moi aussi ca me manque toutes nos soirées à manger des glaces et à raconter plein d'histoires mais j'ai absolument besoin de travailler et tu le sais très bien.

    Maintenant il était presque l'heure à Izzie de partir. Mais avant de s'en aller il fallait qu'elle passe à son appartement pour prendre quelques affaires et voir aussi si Kate était levée.
    Izzie se leva de sa chaise et ouvrir la porte d'entrée.


    Bon il faut désormais que j'y aille si je ne veux pas être en retard.

    Izzie souria à Julia.

    Passe me voir si tu vois mais je te le répete, il faut pas que tu te sentes obligée de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

Julia hausse les epaules . C ets vrai elle savait que Izzie avait besoin d'argent mais c e st pas une raison pour plus la voir mais elle prefere se comptenter de dire
Mouai
Julia lui sourit quand Izzie lui dit qu'il fallait qu'elle y aille car elle voulait pas etre en retard . C'etait bien Izzie ça , elle vuet ajamsi etre en retard , alors de Julai n'est jamais presser de partir. Et elle dit
D'accord . Bonne journée . Et regarde bien souvent dans les café , il y a des beaux garcons ....
C'était bien la meilleure facon pour trouver son ame soeur , c'etait les café et les bars. Et quand Izzie dit qu elle était pas obliger de venir . Izzie voulait vraiment pas qu elle vienne on dirait
Si si , j insiste . Mais tu as l air de vouloir mle dire d'une maniere gentille . "je ne veux pas que tu viennes"
Ajoute qu'elle en plaisantant . Elle savait que Izzie est toujours contente quand elle lui rend visite . Enfin ... elle avait l air
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

    Izzie continuait à parler avec Julia alors qu'elle était dans le couloir, entre les deux appartements qui se trouvaient face à face.
    Elle sourit


    J'ouvrai bien les yeux au café!!

    Elle croyait pas qu'elle allait rencontrer son ame soeur dans un café. De toute facon pour l'instant elle cherchait personne. Elle était très bien seule mais bien sûr si l'amour frappé à sa porte elle ne le refuserait pas.

    Mais non, ca me dérange pas que tu viennes mais j'ai peur que ca t'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Julia James
Ange or Démon
Julia James


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]:

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

La suit dans le couloir . Tous les matins c'est la meme chose . Ellesparlent meme dans le couloirs et elle lui dit
Non pas bien , très bien ....
Julia croit vraiment a l'amour . Mais le probleme c est qu'elle était tellement naive qu'elle ne sait pas si le garcon était vraiment amoureux qu elle ou si c était pour s'amuser . Et souvent ça se terminée devant un DVD d'amour triste avec du chocolats et ses amies qui la console . Et quand Izzie dit qu elle avait peur qu elel s'eenuit elle dit
Moi ??? m'ennuiyais ??? J'aime trop de voir travaillé dure pour m'ennuier . Non franchement si je m'ennuies , je pourrais partir
La premiere partir était pour rigoler . Apres si elle s ennuiait , elle pouvait partir
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevenson
I Know You Love Me
Izzie Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
[..Métier..] : Serveuse au café pour payer ses études
[..Humeur..] : De bonne humeur
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, appartement 217
Date d'inscription : 20/01/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 20 ans

A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

    [Essaye d'aérer ton post et évite aussi les fautes d'orthographe et les fautes de frappes STP. Ca sera plus agréable à lire. Very Happy Merci]

    Izzie continua à parler avec Julia pendant plusieurs minutes. Puis elle se rendit comptre qu'elle allait être en retard si elle continuait à parler. Elle salua Julia une dernière fois puis rentra dans son appart' pour prendre ses affaires.
    Elle ressortit après 15 minutes après s'étre changée,... Elle partit vers l'hopital où elle était interne. Elle aimait ses études, c'était une vraie passion.Comme d'habitude elle prenait les transports en commum car elle n'avait pas de quoi se payer une voiture

    .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lost.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A 8h00 Empty
MessageSujet: Re: A 8h00   A 8h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 8h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose Place :: 136 Prescott Street :: Les appartements :: Appartement 218-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser