Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

    Peter était en pause. C'est a dire qu'il avait exactement une heure de battement pendant sa journée d'interne bien remplie. C'était très rare, et il comptait en profiter un maximum. Pour l'instant, il était juste a la recherche d'un endroit pas trop cher où il puisse déjeuner. Avant, ça semblait simple, ici a Melrose, c'était beaucoup plus compliqué. Il passait donc de cartes de restaurant a cartes de restaurant avec une grimace a chaque fois qu'il tombait sur les prix. Non pas qu'il soit avare, mais pour l'instant son salaire laissait a désirer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Ivy avait passer sa matinée au supermarché et n'avait pas du tout envie de faire à mangé. Elle avait laissé son fils à la crêche le matin, elle était donc libre pour la journée. Elle avait l'intention de faire les magasins et de se trouver quelques choses à mettre pour quelques castings ou pour son fils.
Elle entra dans un petit restaurant mais quasi complé, elle s'installa et regarda la carte. Elle ne savait pas trops quoi prendre. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle, il n'y avait que des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

    Peter finit par trouver un petit restaurant tout a fait sympa, même si en regardant par la vitrine, on ne voyait que des couples, ce qui était assez déprimant. Bref. Il entra avec un sourire de travers comme d'habitude, parce que, remarque, c'est ce qui fait son charme, et chercha la carte des yeux. Il y avait déjà une femme devant, de dos. Il s'approcha et regarda par dessus son épaule, sans vraiment voir que c'était Ivy. Il passa les prix en revue: tout a fait abordable. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:36

Ivy senti comme une présence derrière elle. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Peter.
Son sang ne fit qu'un tour. Elle était venu à Melrose pour le voir mais elle ne s'attendait pas à le voir si rapidement. Ivy resta là, bouche bec. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, avant qu'elle ne parte sans dire un mot. Elle le regardait toujour et fini par dire:

-Pe... Peter... Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:50

    Peter s'appretait un dire un truc spirituel, pensant qu'il s'agissait de n'importe qui, mais pas de...Ivy! Ivy, une des seules femmes qu'il avait vraiment aimée, et la seule femme avec qui il avait cru finir sa vie! Celle qui était partie du jour a lendemain! Mais qu'est-ce que...? Pourquoi est-ce qu'il la retrouvait dans un petit restaurant miteux de Melrose? Et pourquoi n'avait elle pas l'air si surprise que ça de le voir? C'était une caméra cachée, un coup monté? Et le rose lui vint aux joues, parce que malgré sa colère refoulée qui arrivait tout d'un coup, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:58

Ivy se senti soudainement honteuse et elle baissa la tête. Que devait-elle réellement faire? Elle était heureuse de le voir mais elle avait aussi très peur des conséquences de son départ. Elle était là, devant lui, et elle ne savait pas se qu'elle devait faire ou dire.

"Alors... Comment vas-tu?"

Elle ne savait vraiment pas par où commencer. Elle avait imaginé qu'elle aurrait du temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

    Le jeune homme ouvrit de grands yeux. Il avait halluciné, là, ou elle venait de demander comment il allait d'un ton badin? Comme s'il ne c'était jamais rien passé? Il faillit parler, puis regarda autour de lui, comme pour regarder où était la caméra. Au final, il replongea dans les yeux bleus d'Ivy. Et il s'entendit dire, bredouillant.

    "Euh...Bien, bien, enfin voila quoi. Et toi?"

    Waouw, c'était assez rigolo comme réaction. Il n'avait tellement pas compris, lui en avait tellement voulu...Et maintenant il était là a lui parler tranquillement de la pluie et du beau temps. Non, mais, c'était quoi cette blague?!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:16

Ivy était plutôt mal à l'aise. Elle avait envie de se jetter sur lui pour lui demander pardon mais elle n'en fit rien. A la place de cela, elle se tordait nerveusement les doigts.

"Pardonne-moi."

Les mots étaient sortis tout seuls mais maintenant que c'était dit...

"Je me doute bien que tu m'en veux... Je... Je suis désolée... Je ne me fais pas d'idée, enfin, je veux dire que... je me doute bien que tu vas pas me pardonner comme ça... mais si je l'ai fait c'est que..."
Tout se mélangeaient dans sa tête, elle avait les larmes aux yeux et se n'était qu'une questions de minutes avant qu'elle n'éclate en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

    Les yeux de Peter devinrent tout d'un coup très durs. Elle allait se mettre a pleurer, elle? Mais c'était une blague? C'est lui qui l'avait abandonnée, peut être? IL devrait être en train de chialer et de se tordre les bras, et c'était le contraire? Cependant, Peter est quelqu'un d'adorable et de fondamentalement gentil, et on ne peut changer son caractère. Ses yeux redevinrent doux, il l'attira contre lui, lui frotta le dos.

    "Cht...Non...Pleure pas, s'il te plait...Ivy..."


    Quel idiot si on y repense. Faut être maso, quand même, pour prendre dans ses bras la femme que vous avez aimé comme un fou et qui vous a détruit. Ou lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

"Je voulais pas partir... mais... mais j'avais peur... je ne savais pas quoi faire... Tu sais, il arrive parfois des choses qu'on ne peut pas changer... enfin si ... mais je n'en aurrais pas eu la force."
Elle resta un petit instant silencieuse, essayant de se calmer.
"J'ai conscience que j'ai été horrible avec toi. Je t'ai blessé... mais... ça était dur pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

    Peter en était a un stade où il ne comprenait plus rien, même s'il avait Ivy dans les bras. Elle avait été forcée de le quitter? Mais par qui, enfin, qui aurait voulu un truc pareil? Il s'entendait très bien avec ses parents, et a ce qu'il sache elle n'avait pas d'amant, alors quel avait été le problème? Mon dieu mon dieu. La complexité de l'être humain.

    "Peur de quoi?"

    Se contenta-t-il de dire doucement, essayant de déméler tout ça, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Ivy hésitat. Elle savait qu'elle devrait lui dire mais ce dont elle n'était pas sûr s'était sa réaction. Elle n'était même pas sûr d'arriver à lui dire.

"C'est difficile à expliquer... mais à la fois si simple."

*Dit lui, c'est pourtant simple.*

"Je ne sais pas comment tu vas réagir... En faite c'est de ça que j'ai eu peur... Je n'ai pas eu confiance en toi je l'avoue... Pardonne-moi... Ma mère ma toujour dit de ne pas faire confiance au homme... pourtant je sais que tu n'es pas comme ça... J'avais peur que tu me laisse seule et au bout du compte, dans ma bétise, je me suis retrouvé seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:27

    Peter ouvrit de grands yeux. Elle était partie parce qu'elle avait peur qu'il parte lui? Ca s'appelait de l'auto-flagellation, ça. Quelle drôle d'idée. Pourquoi diable partirait-il, et puis, ça ne lui avait pas fait mal, de le quitter elle-même? Enfin, ils étaient partis pour un bout de temps quand même, a cette époque-là, a ce qu'il se souvienne, et s'entendaient parfaitement...Pourquoi l'aurait-il quittée...?

    "Tu m'as quitté parce que tu avais peur que je le fasses moi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

"Tu dois me trouver stupide. Je sais pas comment t'expliquer. Je voudrais pas aller trops vite. Je crois qu'il me faut un peux de temps pour t'expliquer. Je sais que c'est surment dur ce que je te demande."
Ivy redoutait sa réaction mais elle ne se sentait pas lui dire la vériter cash, là maintenant, alors qu'ils venaient juste de se retrouver.
"C'est un choc de te retrouver... de devoir être confronté à la réalité... de devoir assumer ce que j'ai fait... Je pense qu'il vaut mieux pour nous deux... d'attendre... encore un petit peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:49

    Peter soupira, essayant de se monter compréhensif, même s'il n'y avait aucune raison de le faire, parce qu'il était quand même très en rogne au fond. C'est vrai, quoi. Encore plus maintenant qu'il était en face de cette femme magnifique. Il avait oublié a quel point elle pouvait être belle, pour dire la vérité. Il avait essayé d'oublier.

    "Ca veut dire quoi, du temps?"

    Il avait dit ça sans ton particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Ivy eu soudain peurd'avoir mal était comprise.
"J'veux dire que je te demande de ne pas me poser de questions pour l'instant. J'ai quelque chose d'important à te dire, ça pourrait boulversé ta vie et je pense que tu devrais te préparer. Je sais que je te demande beaucoup mais je suis pas prêtte à de dire ce que j'ai à te dire."
Ivy sentait qu'elle en demandait beaucoup c'est pourquoi elle baissa la tête.
"Je suis parti et je reviens... Je ne suis pas capable de te donner d'explication pour le moment et je comprendrais que tu ne l'accepte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:17

    Le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre, il n'ouvrit donc pas la bouche, essayant de comprendre les balbutiemment rapides d'Ivy. Elle voulaient qu'ils soient de nouveaux ensemble, comprit-il. Elle avait un secret. Mon dieu. Elle aussi avait des pouvoirs, et c'est pour ça qu'elle l'avait quitté, parce qu'elle avait peur! C'est du moins ce qu'il déduit. Ca semblait tellement logique. Lui aussi avait paniqué quand il avait eut son pouvoir, d'autant plus qu'il avait mis du temps a comprendre ce que c'était, et comment ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Comme il ne répondait pas, Ivy ne savait pas trop quoi faire. Elle était incapable de déterminer si son silence voulait dire s'il était d'accord ou le contraire. Savoir ce qu'il penssait lui aurrait servi mais malheureusement elle n'en avait pas le pouvoir. Elle releva la tête pour le regarderil était là, pensif. Avec un regard interrogateur et un craintif, elle lui demanda:
"Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:42

    Peter haussa les épaules, secoua la tête. Il ne savait pas quoi en penser. En même temps, maintenant qu'elle était là, il voulait juste la garder, qu'elle reste avec lui. Mais il lui en voulait, et il voulait savoir pourquoi...Bref, c'était très compliqué pour lui, comme choix, et même s'il n'aimait pas la facilité, parce qu'il avait envie de comprendre, il s'entendit répondre d'un ton tout a fait neutre.

    "Oui...Enfin...D'accord. Ok. Mais, vraiment, si je comprend pas, je sais pas si j'y arriverai."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

[center]Ivy était vraiment émue qu'il le prenne aussi bien.
"Merci de le prendre si bien. Franchement je ne penssais pas que tu réagirais aussi bien."
Elle était tellement contente qu'elle ne put s'empêcher de se lever et de le prendre dans ses bras. Lorsqu'elle se rendit compte que son geste était plutot mal placé, elle se reculat soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

    Peter eut un petit sourire, un de ces sourires timides dont il était pro. C'était fou, ce genre de situation. A vrai dire, il pensait que ça n'existait que dans les films, ce genre de situations. Manifestement non. Elle le prit dans ses bras, le relacha. Elle paraissait vraiment émue qu'il accepte, et rien que ça lui faisait plaisir. A vrai dire, il avait tellement répété une scène de colère depuis qu'elle l'avait quitté que c'était plutôt comique, comme réaction.

    "Moi non plus..."

    Dit-il sans rien vouloir entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:25

Elle le regarda et ne put s'empêcher de lui souire puis elle baissa la tête en rougissant. Un serveur derrière Peter les regardait avec un regard interrogateur. Elle se rendit compte qu'ils étaient debout au beau milieu du restaurant. Quelques personnes les regardaient.
"Tu as du temps? Tu veux peut-être manger quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:11

    Peter eut un vague sourire en se souvenant d'où ils étaient, et de ce que la scène devait paraitre grotesque, vu par les clients et le personnel du restaurant. Il se rappela qu'a la base il était là pour déjeuner, et que c'était malgré tout un bon endroit, et que s'il annonçait qu'il ne prennait rien, ils se feraient sans doute virer sans plus de cérémonie. Et ça, il ne le voulait pas. Il sourit donc au serveur, lui demanda une table pour...Deux personnes. Il suivit le jeune homme jusqu'a leur place, s'assit, attendant qu'Ivy fasse de même.

    "Voila voila...Tu prend quoi?"

    C'était très rare pour Peter d'être dans ce genre d'états, et il se sentait bizarre, comme impuissant. Bref, c'était un peu saoulant. Surtout, le plus étrange, c'était d'être assis en face d'Ivy, pour dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

Ivy s'assit en face de Peter. Même si le premier contact s'était plutôt bien, elle restait tout de même gêné vis-à-vis de Peter. Elle n'avait jamais ressenti cela avant, lorsqu'elle était avec lui. Elle avait toujour été très à l'aise avec lui.
"Je n'ai pas très faim donc je prendrais... une salade. Et toi?"
Elle leva la tête et le regarda, c'était comme si elle l'admirait. Qu'ils mangeaient ensemble dans un petit restaurant simplement, sans grand discourt après cette longue absence, ses deux ans de séparation, cela lui faisait bizarre, c'était même presque comme avant mais sans l'être vraiment. Peter n'avait plus se grand sourire qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

    Peter regarda distraitement la carte d'un coup d'oeil, pas très interessé, et fit le même choix. A vrai dire, tout ça lui avait fait perdre sa conversation. Il regarda Ivy, essayant de trouver quelque chose, un sujet, de quoi enlever cet horrible blanc entre eux deux. Malheureusement, c'était compliqué. C'est vrai, après deux ans, après des aventures rapides et oubliées, il se retrouvait face a elle. Et il s'en voulait terriblement de se rappeler ça tout le temps. Parce qu'après tout, a vingt-trois ans, on est supposé prendre les choses en adulte, non?

    "Tu...Tu habites a Melrose depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Petite pause [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Preston Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser