Melrose City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose City

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite pause [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:56

Ivy fut heureuse qu'il parle en première. Elle n'aurrait pas su quoi dire et le poid du silence était insupportable pour elle.
"Non... Je ne suis à Melrose que depuis peu. J'ai vécu quelque temps chez ma mère."
Elle prit son inspiration.
"En faite si je suis venu à Melrose... c'est parce que je savais que tu vivais ici.
Un serveur leur apporta leurs assiettes.
"Je... je voulais te revoir... j'avais besoin de m'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

    Peter était de nouveau déconcerté. Elle venait de lui expliquer qu'elle n'était pas capable de lui dire pourquoi elle était partpie et maintenant elle avouait que sa présence ici était uniquement dûe à ça? Mhm, soit cette jeune femme était devenue dingue, soit c'était lui. Ou alors, il avait totalement raté un épisode. Il opta pour la troisième solution. Ca faisait deux ans, quand même. En deux ans, les gens changent, il était bien placé pour savoir. Evidemment, ça ne le mit pas de la meilleure humeur.

    "Oh. Et maintenant que tu m'as trouvé, tu ne m'explique pas, forcement."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:45

Ivy se rendit compte que tout ce qu'elle disait n'avait ni queu ni tête. Ce qui la fit rougir. Peter avait raison, elle était revenu s'expliquer et la elle en était incapable.
"Je... C'est pas si simple... Je peux pas te balancer la vérité en pleine tronche comme ça. Tu n'imagines même pas se que j'ai dû endurer."
Plus elle essayait de s'expliquer plus elle s'embrouilliait, ce qui commencer à l'énervait. Elle savait à l'avance que ce n'était pas simple de devoir l'affronter mais à ce point. Elle devait lui annoncer qui avait un fils et elle n'était pas prette à le faire dans ses condition. Peut-être devrait-elle attendre la prochaine fois, lorsqu'ils serait préparé à se voir et pas sur le coup de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

    Peter éclata de rire, mais d'un rire bien entendu ironique. Il ne s'imaginait pas ce qu'elle avait pu endurer? Et lui, il avait fait du tricot avec Jude Law pendant tout ce temps, hein? Et il était peut être en train de vivre une vie formidable dans les caraïbes, entouré de pleins de femmes magnifiques prêtes a tout pour qu'il soit amoureux d'elle? Non. Il était interne dans un petit hopital, a faire des touchers réctaux et a être le larbins de titulaires égoïstes, et a se débattre avec un pouvoir nul qui n'avait ni queue ni tête, tout comme le discours d'Ivy. Waouw, ça en faisait bien une vie de rêve!

    "Mhm. Je vois ça. Ma pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

Ivy se sentit devenir rouge. Elle ne pouvait dire si s'était de la rage ou simplement de la tristesse, peut-être même les deux. Le fait qu'il l'attaque était pour elle très blessant mais d'une certaine manière elle ne pouvait lui en vouloir. Elle se sentait soudainement très mal. Peut-être que revenir n'était en faite pas une si bonne idée que ça. Elle ne pouvait pas suporter son rire. La seule chose qu'elle avait envie de faire était de partir. Ivy préféra baisser la tête et se consentrer sur son assiette plutôt que de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

    Le jeune homme rougit, réalisant qu'il avait été extrémement méchant, et que ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Il baissa aussi la tête, soupira, embarrasé, se gratta machinalement la tête. Il était désolé de tout ça, de ne pas comprendre, d'avoir été méchant...Mais il était fatigué. Il devait comprendre son pouvoir, et maintenant il devait comprendre quelle mouche avait piqué Ivy? Il voulait juste que tout ça se tasse, et il choisit donc d'y aller doucement. Il releva la tête, eut un petit sourire d'excuse.

    "Je suis désolé. Je n'aurai pas dû m'énerver mais toute cette histoire ça me..."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

Ivy releva la tête lorsqu'elle entendit qu'il s'escusait. Son sourire lui fit déjà tout oublier.
"C'est pas grave. Je comprends. Ca fait deux ans que l'on ne s'est pas vu, on... on ne sait pas vraiment comment s'y prendre l'un avec l'autre."
Ivy passa une meche derrière son oreille pour découvrire son visage. Elle regarda Peter, lui sourit et se remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

    Les paroles d'Ivy furent un vrai soulagement pour le jeune homme. Il ressentai ça, exactement ça. Et qu'elle le dises a haute voix, qu'elle ose le dire tout haut, parce que lui, il le savait, n'aurait jamais pu le faire, ça lui faisait du bien. Il sourit, même. Et mangea une ou deux feuilles de salades. Il n'avait pas imaginé pouvoir lui pardonner, pourtant, tout doucement, ça commençait a se réaliser. Il n'y pensait même pas. Mais, c'était comme ça. Leur relation avait avant été tellement naturelle...

    "Ca va. Ca ve revenir doucement."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Ses paroles lui ottèrent un poid. Elles lui firent réellement plaisir. Ivy sourit, elle eut même un petit rire. Ca lui faisait penser à un vieux couple qui se chamaillait pour se réconsillier tout de suite après. Elle le regardait et ne pouvait que sourire, comme elle l'avait fait si souvent avant. Elle continua de manger. Quand elle eut avalé, elle leva la tête, le regarda un instant et lui dit:
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:02

    Peter hésita, puis haussa les épaules. Pas énervé, ni rien, hein. C'était normal. Venant de sa part, tout a fait normal. C'est loin d'être une brute, le Peter. Il est même gentil. Trop gentil? Il décida d'arrêter de se poser ces questions de loin très stupide, et mangea une feuille de salade d'un air très stupide. Fort heureusement, Ivy était penchée sur son assiette. Il eut la vision de lui en train de lui sourire très stupidement avec un morceau de laitue coincé entre les dents et éclata de rire, comme ça tout d'un coup sans prévenir. Oooh non mais je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Ivy qui était penchée sur son assiette et fut surprise d'entendre Peter éclater de rire, comme ça, sans raison visible. Elle leva la tête et le regarda. Son rire était très communicatif et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Elle regarda derrière elle pour voir s'il s'était passer quelque chose mais il n'y avait rien. Puis elle se demanda si ça ne venait d'elle, ce qui l'inquieta quand même un peu. Peut-être qu'elle avait une marque de fare à paupière qu'elle se serait faite en se frotant l'oeil ou pire, du fond de teint mal étallé. Elle se décida à lui demander:

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawry

Peter Lawry


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
[..Métier..] : Interne en chirurgie gynéco
[..Humeur..] : Fatiiigué.
[..Adresse..] : 136 Prescott Street, Appartement 220
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 23 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

    Il était toujours énervé contre Ivy, et voulait l'envoyer paitre, mais malheureusement, il ne pouvait pas s'arrêter de se marrer. C'était nerveux. Voyez vous? Le fou-rire malvenu. Il se mit a pleurer tellement il riait, se laissa aller sur le dossier de sa chaise, ses abdos contractés a l'extreme. Il devait avoir l'air débile. Mais non, en fait. Pas tant que ça. T'en fait pas, Pete.

    "Je...Suis...Suis désolé..."

    Bafouilla-t-il entre deux éclats de rire. Oooh mon dieu, heureusement qu'il n'est pas très interessé par le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Ivy Turner

Ivy Turner


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
[..Adresse..] : 25 Chester Avenue, appartement116
Date d'inscription : 14/07/2007

Identité
[..Amis/ Ennemis..]:
[..Message Perso..]:
[..Age..]: 22 ans

Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Ivy le regarda, ne comprenant pas, puis laissa tombé. Ca ne devait pas être très important. Elle continua de manger en l'écoutant rire, il ne pouvait vraiment plus s'arrêter. Parfois elle le regardait, il riait sans raison visible, ce que d'ordinaire elle trouvait un peu idiot, mais là elle ne pouvait que trouver ça mignon. Après tout combien de fois elle avait vu son fils rire pour quelque chose qu'elle trouvait tout à fait anodin. Il devait surment tenir cela de son père. Elle se mit même à penser qu'il avait le même rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Ivy]   Petite pause [Ivy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Ivy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose City :: Melrose city :: Preston Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser